Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tales of Fandom 2

Aller en bas 
5 participants

Tales of Fandom 2, c'est...
un jeu à posseder absolument
Tales of Fandom 2 Vote_lcap133%Tales of Fandom 2 Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
un bon petit jeu
Tales of Fandom 2 Vote_lcap133%Tales of Fandom 2 Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
mouaif...
Tales of Fandom 2 Vote_lcap10%Tales of Fandom 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'ai vraiment été déçu
Tales of Fandom 2 Vote_lcap10%Tales of Fandom 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
je n'en sais rien car il ne m'a jamais tenté
Tales of Fandom 2 Vote_lcap10%Tales of Fandom 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
je n'en sais rien car le japonais me décourage
Tales of Fandom 2 Vote_lcap10%Tales of Fandom 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tales of quoi?!
Tales of Fandom 2 Vote_lcap133%Tales of Fandom 2 Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 18/06/2009


Tales of Fandom 2 Empty
MessageSujet: Tales of Fandom 2   Tales of Fandom 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:52

Voilà, comme je sais qu'on en apprends un peu plus sur les persos de Tales of Symphonia, je me tate à le prendre.
Donc si il y en a parmis qui l'ont ou ont eu l'occasion d'y jouer, j'aimerai bien avoir vos impressions :D
Revenir en haut Aller en bas
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Fandom 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Fandom 2   Tales of Fandom 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:54

Si le jeu pouvait sortir aux États-Unis, je me le serais procurer depuis longtemps ^^'' Y'a pas une sortie de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 18/06/2009


Tales of Fandom 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Fandom 2   Tales of Fandom 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:09

Ecoutes même en me baladant sur pas mal de sites je n'ai jamais vu de date pour une sortie US, et ça va faire presque 2 ans maintenant qu'il est dispo au japon, ça semble un peu compromis Crying or Very sad

Le fait que ce soit que des minis-jeux et des scénarios "bonus" pour les accros des Tales of... n'a peut-être pas assez d'impact pour l'export.

Ca fait mal quand on voit tout ce qu'on rate comme jeux :x
Il faudrait inventer un traducteur qu'on insère comme un action replay ou une carte mémoire, si quelqu'un en trouve un jour le moyen il deviendra riche (c'est beau de rêver Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Fandom 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Fandom 2   Tales of Fandom 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:11

Si je veux espérer jouer à ce jeu, il va falloir que je me débarasse de ma flemme et que j'apprenne à lire la fameuse écriture japonnaise au lieu de juste me forcer pour le verbal ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 18/06/2009


Tales of Fandom 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Fandom 2   Tales of Fandom 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:17

petit h.s.:

Si la motivation te viens je peux te scanner les méthodes que j'ai (langues pour tous (leçons + exos), mikado (1 livret d'entraînement à l'écriture des hiragana et katakana et 1 livret pour le vocabulaire)).
C'est peut-être pas ce qui a de mieux pour la structure des cours mais les bases c'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Tales of Fandom 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Fandom 2   Tales of Fandom 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:17

Ah Tales of Fandom ! J'ai vu la partie concernant ToS sur youtube, mais je sais pas si c'était Tales of Fandom 1 ou 2 en fait là oO

C'est réservé au Japon oui :/ L'aurait fallu que ce soit un jeu sur ordi, là on aurait eu une chance de le trouver puis avec des patch pour mettre en FR. Ptet aussi faisable avec un émulateur PS2, mais ça doit être moins évident à trouver.
Moralité : faut naître au Japon quand on est fan de tout ça *crève*
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Fandom 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Fandom 2   Tales of Fandom 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:50

Un emulateur PS2 ça doit exister, mais je fais pas trop confiance à ces emulateurs là :/

Réponse à Aloysia: Biensûr ^^ Si tu peux me les scanner ça serait super. Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Tales of Fandom 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Fandom 2   Tales of Fandom 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:23

Aloysia a écrit:
petit h.s.:

Si la motivation te viens je peux te scanner les méthodes que j'ai (langues pour tous (leçons + exos), mikado (1 livret d'entraînement à l'écriture des hiragana et katakana et 1 livret pour le vocabulaire)).
C'est peut-être pas ce qui a de mieux pour la structure des cours mais les bases c'est partout pareil.
Je suis très intéressée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MD-talesof-fan

MD-talesof-fan


Nombre de messages : 114

Age : 29

Date d'inscription : 26/12/2009


Tales of Fandom 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Fandom 2   Tales of Fandom 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:02

J'ai fait quelques recherches sur Tales of famdom 2 et j'en conclus que ce dois etre un super jeu.
Tout comme les Tales of Radiant mythology qui sont un mix de tout les tales of.

Un mélange de tout ces jeux magnifiques c'est a avoir ob-li-ga-toi-re-ment!!!

Apres la différence entre pouvoir et avoir alors ... Crying or Very sad Crying or Very sad

P.S. : j'aimerais aussi les scans s'il te plait ... En ce moment je réunis tout ce qui pourrais m'apprendre le japonais par exemple tiens ce site http://www.guidetojapanese.org/french/index.html mais il faut avoir la technique déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Fandom 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Fandom 2   Tales of Fandom 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Fandom 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Phantasia
» Tales of Graces
» Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S
» Votre Tales préféré
» Tales of Symphonia Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: La saga des "Tales Of"-
Sauter vers: