Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S

Aller en bas 
3 participants

Tales que vous auriez voulu
Tales of Innocence
Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_lcap10%Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tales of Hearts
Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_lcap117%Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Tales of Tempest
Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_lcap10%Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tales of Fandom
Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_lcap117%Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Tales of Destiny II
Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_lcap117%Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Tales of Symphonia sur PS2
Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_lcap117%Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Autres
Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_lcap132%Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Vote_rcap1
 32% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Empty
MessageSujet: Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S   Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:39

Lequels de ces Tales avez-vous espéré? Moi j'aurais bien voulu Tales of Destiny II ainsi que Tales of Innocence et les Tales of Fandom sans oublier Tales of Symphonia sur PS2 avec tous les bonus :(
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Empty
MessageSujet: Re: Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S   Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:42

J'ai mit Autres, pour Tales of the Abyss vu qu'il est pas sorti en Europe et même si j'ai pas la console j'aurais bien aimé qu'il sorte T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Kei
Chasseuse de madeleines
Chasseuse de madeleines
Kei


Nombre de messages : 437

Age : 33

Date d'inscription : 02/05/2008


Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Empty
MessageSujet: Re: Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S   Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:44

Même chose que Vlad, les autres je ne me suis pas renseignée dessus donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Empty
MessageSujet: Re: Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S   Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:19

Je serais presque tentée d'ajouter Tales of Xillia à la liste. Bon d'accord, il est encore tôt pour le dire vu que le jeu est encore en développement, mais il me semble que les Tales of se font très rares en dehors de leur pays d'Origine. Le seul dont on a eu des nouvelles c'est Tales of Graces, je ne me plaint pas, mais j'aurais espérer voir Tales of Vesperia version PS3.

Je vais probablement me le commander tout de même. Mon colloc est rendu avec Tales of Graces, Tales of Destiny et Tales of Destiny II et ça reste jouable, mais reste qu'une traduction aurait aidé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Empty
MessageSujet: Re: Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S   Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Fandom 2
» Tales of Graces
» Tales of Phantasia
» Votre opinion sur Tales of Legendia
» l'ancien tales of symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: La saga des "Tales Of"-
Sauter vers: