Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tales of Phantasia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demon_days

demon_days


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 27/01/2008


Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:11

Je ne connait peu étre pas tales of symphonia mais je connais et j'ai fini tales of phantasia.
Je voulais savoir si d'autre y avait joué , fini le jeu peut étre.
Sinon rubrique faite pour aider les joueur bloqué ( dans ce jeu la ya souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA

Dark MA


Nombre de messages : 37

Age : 32

Date d'inscription : 25/08/2008


Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:36

Moi aussi je l'ai fini et je le trouve super (je me sents seul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:55

Ah ouais il était un peu mort ce topic.

J'y ai joué aussi cet été justement, sur GBA. Je le trouve sympa, bien que y'ait pas autant d'histoire que dans d'autres Tales of, mais elle est bien quand même.
Pour le système de combat, toujours le même genre des Tales of bien sûr x3, mais ça m'a étonné que pour une fois, une équipe composée de un bourrin et 3 magiciens était super forte, voire la plus forte oO (je prends d'habitude 3 bourrins et un soigneur, et tout roule, mais pas dans ToP x) )
En même temps, les autres "bourrins" Chester et Suzu arrivent que tard et ont un niveau plus bas. Mais la combinaise Cless - Mint - Klarth - Arche est vraiment superbe, tant que l'équipe n'est pas encerclée x3

Sinon l'OAV est bien sympa elle aussi, si vous l'avez vue. Beaux graphismes, bonne mise en scène toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Dark MA

Dark MA


Nombre de messages : 37

Age : 32

Date d'inscription : 25/08/2008


Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:17

Je savais pas qu'il y avait une OAV pour TOP ^^, je vais aller voir ça tout à l'heure, sinon dans TOP c'est normal que les mages soient beaucoup plus forts car, je sais pas si vous savez mais, dans TOP le symbole mystique est bien plus éfficace que dans TOS (il y en avait un au tout début en plus), ainsi les mages chargent bien plus vite leurs sorts (même plus vite que les boss <_<) c'est ce qui les rends super interressant, c'est marrant de prendre 3s pour charger tempête de météorites ^^,sinon je me souviens que moi j'adorai arche, elle était marrante et en plus elle volait
Revenir en haut Aller en bas
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:38

J'y ai jouer sur emulateur, mais j'ai pas encore fini. Je suis toujours bloquée au même endroit X__x
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:25

Arf x) T'en es où exactement ? Tu t'en souviens ? (ça fait ptet un moment que t'y as pas joué, et dans ces cas c'est dur de se rappeler des fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:51

Je suis bloquée dans la grotte de Volt. Ça va faire peut-être plusieurs mois (années?) que j'y ai pas joué par contre ^^'' Mais j'aimerais bien faire le tour du jeu au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:18

Euh Volt... C'est un Esprit Originel obligatoire lui au fait ? (purée shame on me o.o )
L'option "se rappeler de quelque chose" et moi ça fait beaucoup. Mais je vois un peu à quoi ressemble la grotte, me souviens de "bobines" électriques...
Sinon j'ai déniché ça pour le jour où tu voudrais reprendre :
http://vally8.free.fr/jeux/talesofphantasia/soluce5.php
Voilou voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:44

Oui c'est un esprit originelle ^^ Et je crois que c'est là où j'était bloquée. C'était à cause des bobines. Merci pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:24

Ouip c'est un Esprit Originel mais je me demandais si on était obligé de l'avoir ou pas, vu que y'en a que 4 ou 5 qu'on a forcément au cours du jeu, les autres sont annexes.

Tant mieux si c'est ce qu'il te faut o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:47

ça je le sais pas. Je crois que les optionnels que j'ai eu sont Maxwell et Luna. (Mais je suis pas sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Phantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Fandom 2
» Tales of Graces
» Les Tales of qui ne sont jamais sortis aux U.S
» Votre Tales préféré
» Tales of Symphonia Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: La saga des "Tales Of"-
Sauter vers: