Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tales of Graces

Aller en bas 
+5
Wolfie
MD-talesof-fan
din
Yune
Dark MA
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark MA

Dark MA


Nombre de messages : 37

Age : 32

Date d'inscription : 25/08/2008


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:04

Alors alors pour mon petit retour, je vous présente TOG
En gros,c'est le prochain tales of qui sortira sur wii (il y a aussi tales of vesperia mais c'est sur des consoles que je ne posséde pas donc je ne m'y interesse pas trop...)
TOG est sorti au japon en décembre 2009 et il sortira en Europe dans...une période malheureusement indéterminée
Mais grâce à nos chers "amis" japonnais beaucoup de vidéos sont déjà sur le net, par exemple m'opening magnifique que je vous propose de regarder https://www.youtube.com/watch?v=XcB_9HvoJLA
Les combats et le nouveau style proposé par les developpeurs et aussi déjà présenté sur le net https://www.youtube.com/watch?v=ITDjwlKEoUg
Quoi dire d'autre, on sait pas grand chose de plus donc il faut s'informer et suivre l'actualité, a+
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:54

J'adore la façon dont sont habillés les persos.Exceptés celui à lunettes,je les aimes tous!L'opening est sympa.Je pense que ce jeu sortira dans 2-3 ans,s'il sort en France...
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA

Dark MA


Nombre de messages : 37

Age : 32

Date d'inscription : 25/08/2008


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:07

3 ans c'est un peu long quand même, l'année prochaine je pense ,vu qu'il est déjà sorti au japon
Revenir en haut Aller en bas
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:17

Ce jeu là je l'attends avec impatience :3 Une de mes amies y a joué et l'a terminé (elle peut jouer à des jeux japonais avec un freeloader...) à par le système de combat, il parait qu'il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA

Dark MA


Nombre de messages : 37

Age : 32

Date d'inscription : 25/08/2008


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:41

Le systeme de combat sera pas mal je pense, les pas chassés, petits sauts arrière, etc...en plus, il y a plus de possibilités que dans pas mal de tales of,les vidéos récentes montrent bien l'originalité du jeu, je comprends pas pourquoi tu dis que le système de combat est pas bien, ou j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:42

C'est mon amie qui m'a dit que le système de combat est pas aussi bien, j'ai pas testé perso, mais apparement t'a un bouton pour sortir ton épée et quand Asbel se fait donné un coup, il range son épée et après faut la ressortir avant de pouvoir donné un coup donc si tu te fait touché continuellement ça doit devenir énervant à force, mais bon à par ça je sais pas c'est quoi qu'elle a trouvé à dire contre. Je suppose qu'il faut juste s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA

Dark MA


Nombre de messages : 37

Age : 32

Date d'inscription : 25/08/2008


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:23

Effectivement, ça a l'aire un peu chiant ça, moi ce que j'aime pas trop c'est le fait que tu puisses pas te déplacer librement sur le terrain comme dans Dawn of the new world...
Mais je sais que ce sera un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:32

Moi je trouve ça pas mal,ça fait plus strat', tu peux analyser l'ennemi pour ne pas te faire toucher!Mais une fois que tu l'as sortie et que le fight commence, en te faisant touché il la remet? confused
Revenir en haut Aller en bas
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:59

Apparement oui ^^' Mais bon, je suis pas mal sûre que ça va être un bon jeu également.
Revenir en haut Aller en bas
MD-talesof-fan

MD-talesof-fan


Nombre de messages : 114

Age : 29

Date d'inscription : 26/12/2009


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:21

Oui, c'est vrai que c'est un tales of qui parait prometteur. Personnellement j'ai vu des images et des vidéos qui sont belles et je pense que le scénario sera tout autant génial.
Bah jusqu'à maintenant j'ai aimé tout les tales of auxquels j'ai joué malgré le fait que même pas la moitié de ce qui est sorti au Japon ou aux États-Unis.

Les seuls points noirs sont:
-la date de sortie (comme toujours ...)

-et le fait de sortir constamment son épée, mais je pense que se sera
différent avec les autres perso et, de toute façon en y jouant ça va devenir
une habitude et on va même pas y faire attention (j'espère ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:01

Autre points noirs:Le jeu sera-t-il complet?Avec tous les M.A?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie

Wolfie


Nombre de messages : 26

Age : 36

Date d'inscription : 19/05/2010


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:29

Quand Asbel sort son épée, c'est pour spammer (et donc ne pas se faire toucher), sinon ça sert à rien, mieux vaut rester en style A, c'est plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:07

J'ai appris qu'il ne sortira jamais en France , c'est vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie

Wolfie


Nombre de messages : 26

Age : 36

Date d'inscription : 19/05/2010


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:23

Il ne faut jamais dire jamais, mais les chances sont faibles, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ekhynoxx

Lord Ekhynoxx


Nombre de messages : 99

Age : 28

Date d'inscription : 12/12/2010


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:33

Avec le succès des ToS, ne pas sortir un jeu prometteur chez nous serais une grande erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie

Wolfie


Nombre de messages : 26

Age : 36

Date d'inscription : 19/05/2010


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:43

Le succès de ToS, c'était il y a bien longtemps. Les Tales les plus récents ne se sont pas bien vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ekhynoxx

Lord Ekhynoxx


Nombre de messages : 99

Age : 28

Date d'inscription : 12/12/2010


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:18

Si le jeu est très prometteur, ils pourront "relancer" la série... Nan ? *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:25

Attention, nouvelles blessantes en approche...

Normalement, plus aucun Tales of ne sortira du Japon jusqu'à nouvel ordre.

Donc Tales of Graces ne devrait jamais sortir chez nous, en effet.

Si vous voulez lire l'interview qui le dit (en anglais) d'un membre du "Namco Facebook Tales Movement" avec un représentant de NBGI (le truc qui s'occupe des localisations américaines), et que vous êtes intéressés et courageux, je mets ça dans un spoiler.

Les parties cruciales qui le disent sont mises en gras si vous ne voulez pas tout lire.

Spoiler:

Cela va de soi que si les Tales of ne sont plus localisés aux USA, ils le seront encore moins chez nous en Europe. Même si je sais plus très bien qui décide d'exporter ou non avec tout ça... xD Mais il me semblait que c'est les possesseurs originaux qui le décident, enfin, Namco doit au moins donner un accord, et les firmes Namco des USA et d'Europe en font partie et logiquement partagent le même budget final, et comme c'est apparemment surtout une histoire de budget...

Pourtant oui, je suis d'accord, ils feraient une affaire en exportant car nombreux sont les fans qui les veulent. Mais apparemment ils n'y croient pas ou n'ont réellement pas assez de fonds... ^^'

Morale de l'histoire : "Soyez japonais, ou acceptez de rater énormément de perles." Comme si on y pouvait quelque chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:37

C'est dégueulasse, quand même XD
Mais t'façon pour l'histoire d'argent, ils avaient pas déjà failli couler ? J'crois avoir lu ça, après tous les bugs de Tales of Grace et d'autres bricoles...
J'reste dans l'idée qu'ils font beaaaucoup trop de Tales of, et qu'ils s'éparpillent un peu trop partout, faut pas s'étonner après >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:28

Si, y'a eu un truc comme ça... XD

Mais c'est vrai que y'a beaucoup de Tales of, pas que je sois spécialement contre mais j'imaginais pas qu'ils produiraient autant et aussi "vite" (pu l'habitude des sorties une fois par an avec Square Enix moi *sort*). Pis tu m'étonnes que Namco/Bandai de façon générale ils produisent une tonne de trucs.

'Fin bref, autant dire que c'est pas demain la veille qu'on risque de voir à nouveau des Tales of localisés chez nous. =(

*se console d'avoir eu l'occasion de connaître au moins son Tales of Symphonia chéri*
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:12

Je remonte un autre topic désolée ^^' J'ai eu Tales of Graces F et j'ai fait le tour avec un ami il y a quelques temps... Et c'est après ça que j'apprends que le jeu va sortir en anglais XD En tout cas je peux confirmer que c'est quand même bon. En multiplayer c'est bien le fun! Je ne sais pas si ça sort en Europe, mais... le bon côté des choses c'est qu'il va être traduit?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:32

C'est sûr, en anglais y'a toujours moyen de se débrouiller xD
Après faut la compatibilité avec la console... o/
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:33

Euh, la PS3 est compatible avec toute les régions. Donc Europe, Japon, ça devrais pas poser de problèmes o.o
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:22

Beh, Tales of Graces c'est pas sur Wii normalement... XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 3:13

Non, la version Wii a été arrêtée, juste à cause d'un bug de hi-ougi (attaque spéciale) d'Asbel, où il pouvait la faire à l'infini. Là, ils ont fait Tales of Graces F sur PS3. Il ont rajouté un scénario supplémentaire et d'autres bonus qu'il n'y avait pas dans la version Wii, il me semble que ça va sortir aux US, mais encore sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Graces Empty
MessageSujet: Re: Tales of Graces   Tales of Graces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Graces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of Fandom 2
» Tales of Phantasia
» l'ancien tales of symphonia
» Votre Tales préféré
» Tales of Symphonia Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: La saga des "Tales Of"-
Sauter vers: