Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre opinion sur Tales of Legendia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Votre opinion sur Tales of Legendia Empty
MessageSujet: Votre opinion sur Tales of Legendia   Votre opinion sur Tales of Legendia Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:38

Il y a pas mal de temps, je me tenais sur pas mal de forums de jeux et une chose que j'ai vu c'est que Tales of Legendia est l'un des jeux qui s'est fait le plus chier dessus. Je voulais connaître votre opinion sur ce Tales of.
À mon avis, le jeu était pas aussi bon que les autres Tales of, mais je me dis que si on oublie que c'est un Tales of, c'est quand même un bon jeu. Les trucs que j'ai pas vraiment apprécié étaient le système de combat et l'absence des voix dans les characters quests. Sinon, les personnages n'étaient pas si mal (si on oublie l'exécrable Shirley), l'histoire était bonne et le soundtrack excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Votre opinion sur Tales of Legendia Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Tales of Legendia   Votre opinion sur Tales of Legendia Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:05

J'dois avouer que j'me suis pas trop penché dessus... (Je sais même pas sur quelle console il est... XDD) Donc bon, je peux pas trop cracher sur ce jeu ou pas. Y'avait une chanson que Tozai m'avait passé y'a longtemps j'crois, et que j'avais trouvé pas mal \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Votre opinion sur Tales of Legendia Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Tales of Legendia   Votre opinion sur Tales of Legendia Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:08

Sur playstation 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Votre opinion sur Tales of Legendia Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Tales of Legendia   Votre opinion sur Tales of Legendia Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:21

Ah bah voilà pourquoi j'ai pas été chercher plus loin... J'ai pas de Playstation 2 XD Ce qui complique légèrement la chose n_n°
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Votre opinion sur Tales of Legendia Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Tales of Legendia   Votre opinion sur Tales of Legendia Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:25

...Pas de PS2...Donc t'a pas encore jouer à Tales of the Abyss? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Votre opinion sur Tales of Legendia Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Tales of Legendia   Votre opinion sur Tales of Legendia Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:30

Non T___T Y'avait un blog français qui racontait le jeu pas à pas donc ça compensait un peu, et puis y'a l'anime aussi maintenant alors on fait avec u.u Mais je l'apprécie beaucoup même sans y avoir jouer XD (Mieuuuu ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Votre opinion sur Tales of Legendia Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Tales of Legendia   Votre opinion sur Tales of Legendia Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:34

Je te souhaite de pouvoir y jouer un jour. En tout cas si t'a un PS2, je te ferai une liste de recommendation :)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Votre opinion sur Tales of Legendia Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Tales of Legendia   Votre opinion sur Tales of Legendia Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:37

Y'a les Kingdom Hearts déjà... Et puis Space Channel 5 T^T Raaah c'est dur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Votre opinion sur Tales of Legendia Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Tales of Legendia   Votre opinion sur Tales of Legendia Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:38

Kingdom Hearts c'était bien en effet, mais je suis pas fan et pourtant j'adore Disney. Je recommende surtout les jeux de Nippon Ichi et Atlus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur Tales of Legendia Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Tales of Legendia   Votre opinion sur Tales of Legendia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur Tales of Legendia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: La saga des "Tales Of"-
Sauter vers: