Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk

Aller en bas 
+10
Aloysia
din
Dark MA
BuBuBu-Bu-BuBu
Anaksunamun
Waddle-doo777
Dupylucky
Adol
Vlad-GoldenSun
Téhayraice
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:42

Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk, le prochain ToS sur Wii, vous êtes sûrement nombreux à en avoir déjà entendu parler.
J'ai pensé qu'il était essentiel de créer ce topic car on est tout de même sur un forum ToS ^^

Il sort au Japon le 24 avril 2008, et en 2008 aussi en Amérique. J'imagine début 2009 pour nous.

L'histoire se passe 2 ans après notre cher ToS. Qu'est-ce qu'il peut bien se passer pour qu'il y ait de nouveaux des problèmes? Bon c'est pas forcément étonnant... Et comment les nouveaux persos vont être impliqués?

Bon heureusement nos chers persos du 1er opus feront des apparitions et apparemment seront même avec nous parfois :

Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Tosbl9

Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Toscombatho5

Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Sheenargalej6

(pour plus d'images
http://www.rpgsoluce.com/glossaire/wii/Tales-of-Symphonia-:-Knight-of-Ratatoskr/screenshots/#prev
)

Apparemment le système de combat a l'air de rester à peu près le même. J'en sais pas plus là-dessus.

C'est marrant, les persos de ToS n'ont pas du tout changé en 2 ans xD
(par exemple on aurait pu voir que Génis a un peu grandi, Préséa de même, des trucs comme ça xD)
M'enfin bon... Ca n'empêche que personnellement je l'attende avec presque impatience (même si j'ai pas la Wii... xD) histoire de voir ce que donne une suite à ce magnifique ToS... En espérant qu'elle soit à la hauteur!


Dernière édition par Téhayraice le Dim 3 Jan 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:10

Faut que je lance mon site dessus d'ailleurs... XD

Pour les persos chwi d'accord avec toi, y z'ont même repris les même images pour les saynètes et les combats XD...

D'après c'que j'ai compris après la réunification des deux mondes y'a des chtits problèmes à cause des différences de classes et tout o/ Et pour les combat faudra dompter des monstres et les élever XD
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Adol
Dresseur de cookies
Dresseur de cookies
Adol


Nombre de messages : 1286

Age : 34

Date d'inscription : 29/08/2007


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:34

C'est clair qu'avec Emil, Marta et Richter, ils ont des noms à chier XD. Perso Emil me fait penser à March de FFTA, Marta à une voix jap presque insupportable et Richter on dirait un mélange entre Kratos/Zélos et Jade de Tales of the Abyss XD

Après y'a Aqua et Tenebrae, des esprits de Ratatosk si j'dis pas de bétises Surprised Et deux nouveaux persos qu'on été présenté y'a pas longtemps, Alice et Dex \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:36

Ouais ils auraient pu faire un effort pour nos persos mais bon xD

C'est vrai, j'avais oublié pour le gameplay... on va voir ce que ça va donner ^^"

Mon Zélos, toujours aussi dragueur apparemment xD

Jade de Tales of the Abyss, voilà à qui il me faisait penser celui-là ^^" un peu aussi à Asch pour la coupe... fin, ça dépend xD

On peut trouver leurs images des deux persos?
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Adol
Dresseur de cookies
Dresseur de cookies
Adol


Nombre de messages : 1286

Age : 34

Date d'inscription : 29/08/2007


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Dupylucky

Dupylucky


Nombre de messages : 394

Age : 36

Date d'inscription : 02/03/2008


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:50

Bon bah l'histoire m'a l'air toute pourrie, mauvais point pour le jeu... pale

Spoiler:


Je me demande si ils auraient pas mieux fait de faire un TOS d'anthologie, retracant l'histoire de Mithos, Kratos et compagnie: ca c'était un bon filon à exploiter :(
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:50

Arf si y bousillent ToS comme ça... jvais m'plaindre!
C'est trop nimp de faire des suites juste pour faire une suite (trucs commerciaux ou autre), souvent le scénario de la suite casse tout.
(ça me fait un peu penser à FFX-2 Rolling Eyes )
Pas avec ToS pitié T_T

Comme tu dis, ça aurait été mieux de faire ce qui c'était passé avant, surtout si c'est ça qui nous attend oO =(
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Dupylucky

Dupylucky


Nombre de messages : 394

Age : 36

Date d'inscription : 02/03/2008


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:29

Ouais, pour le peu que j'ai vu, ca m'a tout l'air d'être le passé de Mithos remit au gout du jour, en fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777

Waddle-doo777


Nombre de messages : 6

Age : 33

Date d'inscription : 07/04/2008


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:10

J'avoue que l'idée d'un ToS 2 m'a plutôt surprise...

A vrai dire, ils n'ont pas trop vraiment l'habitude de faire des suites dans la série Tales Of!

Je trouve que le design des nouveaux protagonistes tranchent sur les anciens personnages. Je ne saurais pas dire pourquoi...
Marta me fait un peu penser à Asuna de "Negima"..

Et puis, alors les noms... :*Se marre*: ça mérite la prison, là!

J'en profite pour mettre le lien du site officiel :
http://namco-ch.net/talesofsymphonia_wii/index.php

2 nouveaux perso y ont été rajoutés : Alice et Decus.
Alice: http://namco-ch.net/talesofsymphonia_wii/character/alice.php
Decus: http://namco-ch.net/talesofsymphonia_wii/character/decus.php

Citation :
Je me demande si ils auraient pas mieux fait de faire un TOS d'anthologie, retracant l'histoire de Mithos, Kratos et compagnie: ca c'était un bon filon à exploiter

Tout à fait d'accord.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaksunamun

Anaksunamun


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 25/08/2007


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:33

Bah, malgrès tout ce qu'on peut d'ores et deja reprocher à ce jeu (genres les prénoms douteux qui laissent rien de bon à presager xD ), moi je ne crache absolument pas dessus.

Allé, jvais pas m'en cacher: j'ai grand hate qu'il sorte en europe =D
Même s'il est bien possible qu'il n'arrive pas à la cheville de ToS premier du nom, c'est toujours bon à prendre...et si ils nous pondent simplement une vieille bavure de l'histoire video-ludique, bah tant pis on se bouchera les yeux pretextant que ce jeu n'a jamais existé \o/

(juste envie de retrouver Zeloooooos tongue )
Revenir en haut Aller en bas
BuBuBu-Bu-BuBu
Illustratrice du site
Illustratrice du site
BuBuBu-Bu-BuBu


Nombre de messages : 457

Age : 32

Date d'inscription : 30/11/2007


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:35

Je pense que ça va être un bon jeu ! =o
Les mouvements des persos sont faits à la motion capture, y'a plus de 2oo bébêtes à élever, faire monter de niveau, nourrir, faire combattre, plus d'interactions avec les terrains dans les combats, les endroits repris de ToS sont retravaillés, etc etc...
Et le scénar' m'a l'air de tenir debout...En espérant juste qu'il ne nous fasse pas le même schéma que le premier : "Je vais sauver le monde, oh shit je le détruis, mais je le resauve, le redétruis, nya nyanya" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bububu-bu-bubu.deviantart.com
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:16

Anaksunamun a écrit:
(juste envie de retrouver Zeloooooos tongue )

OUIIII !! *_*
x3

Ben niveau scénar j'ai peur de retrouver un FFX-2 x)
Le coup du "on se fait chier parce que Sin est plus là pour nous buter" c'était un peu gros... Bref y'avait pas que ça et on est pas là pour parler d'FFX-2.

Mais si avoir réuni les 2 mondes dans le 1er épisode engendre des polémiques là alors que y'avait pas d'autres solutions avant... fin bref je connais pas assez pour juger là dessus, donc on verra bien.
Sinon je pense comme toi Anaksunamun, s'il est bien tant mieux, si ça casse le mythe on l'oubliera xD
Et vive Zélos \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Dark MA

Dark MA


Nombre de messages : 37

Age : 32

Date d'inscription : 25/08/2008


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:29

Bon j'UP le topic vu que plus personne n'en parle, moi quand j'ai vu les premiéres images sur puissance-nintendo et même la vidéo qui a été rajoutée plus tard j'ai remarqué qu'il y avait une ressemblance énorme avec tales of the abyss (en ce qui concerne principalement les graphismes des persos des sorts etc...) donc bon on peut s'attendre à un jeu vraiment trés sympa même si, pour ma part, je me pose certaines questions sur le type de commande employé...à voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 2:13

J'ai une question concernant Yuan...
Ka-fai c'est vraiment son nom de famille? Quand j'ai vu ça sur LiveJournal j'avais cru à une blague, mais regardant sur le site j'ai fais: O___O
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:26

Il parait oui, le pauvre XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:01

Je sais pas si je dois rire ou pas ^^'' Je crois que la team était pas tout à fait à jeun quand ils ont sortit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 18/06/2009


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:50

J'en suis qu'à ma première partie, juste avant la fin pour ne pas en dire plus, et franchement il m'a donné l'impression d'être baclé.
Déjà niveau graphismes et voix, pour la plupart des persos je préfère nettement celle du premier volet.

Spoiler:

Par contre niveau maniabilité je ne sais pas si c'est du à la Wii, mais je la trouve beaucoup plus agréable qu'avant.
Plus de Hi-Ougi, faciles comme tout à réalisés ça c'est cool, du moins pour ceux qui n'ont pas pu profiter de la versions ps2.
Pour finir je dis pas que c'est un mauvais jeu, je pense juste que lorsqu'on s'attendais à une suite à la hauteur du premier, bah on reste sur sa faim Neutral Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:42

Pour les voix je suis d'accord.Y'a que celle de Colette qui n'est pas trop massacrée.Les costumes je suis dégoutée et y'a des quêtes annexes où tu as deux fois la même arme ou armure en récompense.Par contre les quêtes annexes où tu peux avoir des saynètes en plus sont trop durs!Je suis bloquée dans la 1ère avec Richter!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving

Lloyd Irving


Nombre de messages : 59

Age : 30

Date d'inscription : 28/04/2010


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:37

A ce qui parait un 3eme tales of symphonia serait en train de se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:17

Oh là, j'y crois pas des masses à un "3ème", mais de toute façon, je dirais NON MERCI. #paf#

Arrêtons là, svp. Les suites, j'en veux même pas, c'est plus prudent. *sort*

Déjà que LE ToS était parfait comme il était et n'avait pas besoin de pseudo-suite... cette dernière étant plus un spin-off à mes yeux, d'ailleurs (et j'aimerais que ça le soit officiellement xD). Sinon, si on part comme ça, on peut trouver une suite à tout. Et pourtant on en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:40

Téha reste calme.Il doit parler de Tales of Graces!
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:33

Haha t'inquiètes, je suis simplement une passionnée ; quand on est comme ça on peut donner l'impression qu'on s'énerve alors que non, c'est juste un d'emportement mais sans agression, juste le coeur qui parle 8D *sort*

Mais Tales of Graces n'est pas un 3ème ToS. x3 Chaque nouveau Tales of n'est jamais une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:03

Heureusement d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving

Lloyd Irving


Nombre de messages : 59

Age : 30

Date d'inscription : 28/04/2010


Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:39

sinon si vous aver des jeux a me proposer :) sur wii bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ancien tales of symphonia
» Tales of Symphonia Chronicles
» Tales of Symphonia : Dawn of the New World
» Tales of Phantasia
» Tales of Fandom 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: Présentation & News-
Sauter vers: