Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 18/06/2009


Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2 Empty
MessageSujet: Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2   Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:28

A propos du grade shop:

Voilà, j'ai vu dans une FAQ que le grade shop propose cette fois une option "2x damage" qui permet de doubler les dommages infligés aux ennemis tout comme ceux qui nous sont infligés. Vous l'avez déjà testé? Et si oui a part le gain de temps et surement des points de grade en plus y'a d'autres intêrets?

Ensuite je peux me tromper, mais les points ont l'air nettement plus faciles a faire que dans le premier, et les options nettement moins couteuses (la galère dans le premier pour récolter les points pour l'exp x 10 Shocked ) mais quand je regarde le nombre de rencontres que j'ai (pourtant je fuis jamais, j'ai pas fait de levelling mais je tape tout ce que je croise et j'ai fait les quêtes des Katz sauf celles du chap.7 que j'ai raté tellement qu'il est court, j'aurai du lire les spoilers...), j'ai l'impression que j'en avais beaucoup plus dans le 1er en une partie (là, je suis un peu en dessous de 1500 mais il me reste la chasse aux monstres...). Donc est-ce que je peu espérer prendre la totale dès la première fin?

Si on prend l'EXP x2 ou x10, est-ce que ça a aussi une influence sur les anciens persos, c-a-d ont-ils un niveau plus élévés lorsqu'on les rencontrent?
Et tant que j'y suis, l'option Artes fait-elle aussi que les anciens persos arrivent direct avec celles qu'ils ont à la fin?

Merci d'avance si vous pouvez éclairer un peu ma curiosité :D
Revenir en haut Aller en bas
BuBuBu-Bu-BuBu
Illustratrice du site
Illustratrice du site
BuBuBu-Bu-BuBu


Nombre de messages : 457

Age : 32

Date d'inscription : 30/11/2007


Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2   Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:06

B'soir :)
Alors :
Le fait d'avoir les dommages multipliés par deux ne change rien d'autre que le gain de temps et de points, à part peut-être le bonus d'xp, qui dépend essentiellement des conditions avec lesquelles tu as finies le combat (pour te dire, j'ai déjà eu 999 999xp bonus sur un combat contre un boss, trois coups plus un arte mystique sans me faire toucher.)
Les points sont relativement plus faciles à glaner, oui. le truc, c'est qu'au bout d'un moment, tu enchaînes beaucoup de boss, et tu gagnes donc pas mal de points en peu de temps. Et vu que tu ne les utilises pas dans le jeu...hop !
J'ai pas fait énormément de levelup dans ma première partie. J'ai fini au niveau 5o-55 environ, et n'ai pas pu prendre tout de suite l'xp x1o, j'ai dû commencer par x2. J'ai eu l'xp x1o à ma troisième partie (et, même si c'est très pratique pour xp les monstres, quand tes persos montent au niveau 6o dès le premier boss, c'est pas franchement drôle...).
Et malheureusement, non, les persos du 1 ne sont pas influés par les options :/. Leur niveau maximum est 5o, et uniquement lorsqu'ils rejoignent tous l'équipe. C'est bête u___u
Voilà voilà ! Si t'as d'autres questions, hésite pas ^^. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bububu-bu-bubu.deviantart.com
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 18/06/2009


Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2   Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:11

Merci beaucoup pour toutes ces (rapides en plus) réponses :D

Bon je vais quand même essayé de capturer un max et faire évoluer les monstres, ptet que comme ça ça suffira. C'est juste histoire d'essayer de le faire à 100% en 2 fois en profitant de l'exp x10, histoire de pas avoir a me prendre la tête pour débloquer le mode unknow et aussi pour pouvoir controler les anciens persos un peu plus loin dans le jeu, même si ils restent faibles au moins les autres assureront leurs arrières :*Se marre*:

Puis quand tu dis niveau 60 au premier boss c'est pas en mania quand même j'imagine! Sinon effectivement autant faire tout le jeu en mode automatique tant qu'on y est :*Se marre*:

Je me doutais un peu que les options ne changerait rien au niveau des anciens persos... mais bon on peut toujours rêver!

Bonne fin de soirée ou plutôt bonne nuit vu l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
BuBuBu-Bu-BuBu
Illustratrice du site
Illustratrice du site
BuBuBu-Bu-BuBu


Nombre de messages : 457

Age : 32

Date d'inscription : 30/11/2007


Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2   Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:13

Nan, nan, c'était en normal xD. J'ai eu plutôt du mal pour la fin de ma première partie, en fait. Le boss de fin s'est passé facilement, mais le combat juste avant, ouch, j'ai mis un bon moment. (Ils s'acharnaient à me sortir des artes mystiques, aussi, c'était un peu violent.)
Personnellement, je préfère largement les monstres que les persos du 1, ne serait-ce que pour les dégâts causés (et le fait qu'on peut les garder au début d'une partie après, top pratique ça), mais aussi parce qu'ils sont mignons ^____^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bububu-bu-bubu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2   Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloquée tos2 temple de la glace
» Heu... pour parler de Sheena !!
» Final Fantasy VII Remasterisé pour la PS3
» Je vais passer pour un noob mais tanpis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: On est bloqués !!!-
Sauter vers: