Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je vais passer pour un noob mais tanpis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renard




Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 04/12/2015


Je vais passer pour un noob mais tanpis Empty
MessageSujet: Je vais passer pour un noob mais tanpis   Je vais passer pour un noob mais tanpis Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 3:20

Bonjours
Je suis coincer des le début du jeu pourtant j'ai regardé dans "supersoluce" et normalement je ne devrait pas l''être.
Alors que je vien de terminer le temple de martel puis fais se qu'il y à a faire dans le village je doit me dirigé vers les ferme humaine mes lorsque je vais vers la foret le héro s’arrête et un texte apparemment ou il dit a peu près "quel galère de passez par la forêt pour rentrer chez moi" et donc impossible de continuer plus a droite vers la forêt.
Merci de bien vouloir m'aidez que doit-faire.
J'ai fais toute les maison du village et je compte retourner refaire le temple se soir au cas ou pour notamment car j'ai tjr la bague récupérer la bas et qui ne nous appartient pas mais normalement se n'est pas le soucie.
Voili voilou je compte sur vous please help me
Revenir en haut Aller en bas
Renard




Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 04/12/2015


Je vais passer pour un noob mais tanpis Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer pour un noob mais tanpis   Je vais passer pour un noob mais tanpis Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 1:00

Alors personne ne peu m'aider! Il n'y à vraiment rien à faire sa devrait pas être normal se bug on dirait je sent que je vais devoir tout recommencer et sa fais suer!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Je vais passer pour un noob mais tanpis Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer pour un noob mais tanpis   Je vais passer pour un noob mais tanpis Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:11

Hello ,
Tu as Lloyd et Génis quand tu vas vers la forêt, en sortant Iselia? Normalement, là, il raconte en effet que c'est nul de devoir passer par la forêt, mais c'est juste pour te prévenir que tu vas devoir affronter des ennemis. Tu n'arrive pas du tout à rentrer dans la forêt? Quand il dit ce texte il fait demi-tour? Ça te bloque à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Renard




Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 04/12/2015


Je vais passer pour un noob mais tanpis Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer pour un noob mais tanpis   Je vais passer pour un noob mais tanpis Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:37

Tout d'abord merci à toi de m'avoir répondu!
Et, oui c'est tout à fait cela lorsque je sort du village il y à le passage ou je voie ma monture pour la première fois puis je me dirige vers la forêt mais impossible d'aller plus loin le même texte ("soupir........) revient à chaque fois que je m'approche du de la forêt vers les ferme humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 33

Date d'inscription : 15/08/2007


Je vais passer pour un noob mais tanpis Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer pour un noob mais tanpis   Je vais passer pour un noob mais tanpis Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 1:01

J'avoue que ça me laisse perplexe aussi oO...

De ce que je me souviens après être sorti du village et avoir retrouvé Noïshe pour la première fois, normalement il suffit de rentrer dans la forêt d'Isélia qui est juste à côté pour que le "chien" s'enfuit en apprenant qu'il y a des monstres, de là tu peux continuer ta route... Tu as bien l'option pour rentrer avec le bouton A ? Ou bien peut être que tu essayes de rentrer du mauvais côté... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Renard




Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 04/12/2015


Je vais passer pour un noob mais tanpis Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer pour un noob mais tanpis   Je vais passer pour un noob mais tanpis Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:25

Merci à toi aussi pour ta réponse mêm si sa m'avance pas des masses.
Mais bon vue que je pense qu'il s'agit d'un bug je vais recommencer le jeu depuis le début, mais pour l'instant je fais le Dawn of the New World (tan pis pour l'ordre), j'en suis au chapitre 4 (et toute les quête annexe sont faites a part la fin avec l'oncle que je n'aurai pas car il n'était pas expliqué dans se site comment l'avoir.
Je prépare aussi une tite surprise que je publierai quand j'aurai fini la quête principale et ceux pour ajouté du contenue qu'il manque cela moi et de montrer ma reconnaissance pour le travaille exemplaire de ceux qui font se genre de site (de soluce)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais passer pour un noob mais tanpis Empty
MessageSujet: Re: Je vais passer pour un noob mais tanpis   Je vais passer pour un noob mais tanpis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais passer pour un noob mais tanpis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu... pour parler de Sheena !!
» Final Fantasy VII Remasterisé pour la PS3
» Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: On est bloqués !!!-
Sauter vers: