Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bloquée tos2 temple de la glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ema




Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 12/12/2009


bloquée tos2 temple de la glace Empty
MessageSujet: bloquée tos2 temple de la glace   bloquée tos2 temple de la glace Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:13

slt à tous!

J'ai un souci, je sui bloquée ds tos 2, chap 4, le temple de la glace.
Il faut faire apparaitre un 2ème bloc de glace pr le tirer et faire un pont sur l'eau.
Je commençais à le tirer et là ça bloque, j'ai bo essayer de le pousser ds tous les sens ya rien a faire.
je sui revenue en arrière, pr recommencer le 1er bloc je le pousse sans pb mais le 2ème, ça veut pas, le bloc s'arrete au milieu du chemin.
je comprend pas si c un bug, ou s'il y a qqchose à faire?
Aidez moi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


bloquée tos2 temple de la glace Empty
MessageSujet: Re: bloquée tos2 temple de la glace   bloquée tos2 temple de la glace Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:47

bloquée tos2 temple de la glace Bloc

Je pense que tu parles de ce bloc là ? Parce que j'ai eu le même problème que toi, en fait. Et j'ai bien passé 5 bonnes minutes avant de réussir à le faire tomber comme il faut. Y'a pas de solution miracle, faut juste batailler, ne pas hésiter à le ramener en arrière, vers le haut, tenter de le déplacer à gauche en espérant que ça fonctionne =x
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
ema




Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 12/12/2009


bloquée tos2 temple de la glace Empty
MessageSujet: tos2 temple de la glace   bloquée tos2 temple de la glace Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:12

ok, merci pour ton aide, je sens ke jvai m'amuser à le tourner ds tous les sens *Se marre*.
jvai essayer de pas perdre patience.
mais bon c bizar ke le 2ème bloc ça merde alor ke le 1er est passé tout seul.
merci.a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Fan officielle de ToC
Midona


Nombre de messages : 797

Age : 30

Date d'inscription : 29/11/2009


bloquée tos2 temple de la glace Empty
MessageSujet: Re: bloquée tos2 temple de la glace   bloquée tos2 temple de la glace Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:32

Tiens, j'ai eu le même problème aussi. Je me suis dis : "gné? y a un problème, on peut vraiment pas le pousser jusqu'au bout le bloc ??", et il me semble que je suis allée voir ailleurs, je suis sortie de la grotte pour aller dans la 2nd. J'y suis revenue et j'ai refait un bloc, je l'ai poussé et ça a bien marché ^^ mais c'est vrai, c'est bizarre qu'au premier ça marche impeccablement, et le 2nd moins. Enfin, c'est peut-être un bug du jeu, ou bien les programmeurs on voulu tester notre patience ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloquée tos2 temple de la glace Empty
MessageSujet: Re: bloquée tos2 temple de la glace   bloquée tos2 temple de la glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquée tos2 temple de la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis bloquée ds le temple de glace
» Quelques questions pour ceux qui ont fini TOS2
» bloque temple de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: On est bloqués !!!-
Sauter vers: