Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les quêtes proposées par les Minouz (Katz)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Empty
MessageSujet: Les quêtes proposées par les Minouz (Katz)   Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:34

J'ai une question existentielle sur ces quêtes que les Minouz (nommés Kats dans DotNW) nous offrent. (Et donc je parle pas de quête annexe de niveau général).

Quand on échoue une quête, est-ce qu'elle reste disponible après ?

Et plus particulièrement, la quête de Trophée de chasseur de trésors, la dernière partie, qui donne accès au palais du crépuscule au dernier chapitre. Si on la rate, peut-on y avoir encore accès après ?

(Ca se trouve c'était dit dans le jeu, mais tant pis, j'en sais rien là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes proposées par les Minouz (Katz)   Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:02

Quand tu perds ou quitte une quête(Peu importe la quête.),elle n'est plus disponible!Voilà ravi d'avoir pu t'aider! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes proposées par les Minouz (Katz)   Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:30

Okay, c'était si simple. xD Au moins je suis fixée, merci bien. (Bien fait de sauvegarder sur un autre bloc après avoir raté la quête au palais du crépuscule alors, même si je doute aller la refaire un jour dans cette partie là xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes proposées par les Minouz (Katz)   Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:30

Tiens je suis à cette quête moi aussi.Le boss final est battable ou pas? Parce que j'y arrive pas.Dois je avoir Lloyd dans ma team?Quels monstres prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes proposées par les Minouz (Katz)   Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:41

Bah pour le boss final, tout dépend. T'es lvl combien ? Perso, lvl 50, j'ai pu tenir bien 20 minutes et en tuer 4 sur 5 des monstres du dernier combat, mais le gros dernier (un genre de gros lion xD) qu'a une sorte de récup et carapace par moments, punaise... j'ai résisté un moment, mais sinon... Quant aux autres monstres, ben essaie de les tuer en premier, les petits surtout je crois, en floodant d'attaques spéciales dès que la jauge est pleine.

Donc j'ai pas une "team" à conseiller, vu que j'en sais pas assez là dessus. Je peux juste dire qu'il faut avoir un bon niveau. Pour le dernier gros monstre que j'ai dit, il faut pouvoir lui infliger de gros dégâts pendant les phases où il "perd sa carapace" et sans relâche vu qu'il récupère après, et être aussi pas mal résistant, car une fois à court d'objets, tu meurs vite... Donc voilà, ça faut un bon lvl.
Autrement je suis pas sûre de ce qui détermine les moments où il a "récup + carapace", mais je crois que ça peut se briser au moment il se relève sur ses deux pattes et fait genre un mouvement pour prendre de la force. Bon ça aide pas sans le nom de la technique. Mais il me semble qu'en le tapant là ça cassait sa défense (car autrement tu fais des coups de 1-10, et il a 140 00 et quelques je crois). Pas sûre du tout.
Autres conseils :
- Dès que ce monstre lance un gros sort comme Pluie de Météorites ou un truc qui fait bien mal à tout le monde, enclenche une attaque spécial avec C pour couper ça et rien te prendre (juste une normale qui prend la moitié de la jauge)
- Quand il perd sa carapace, attaque le tout de suite avec une attaque ultime (le truc qui requiert la jauge pleine et de rester appuyer sur B à la fin d'un arte arcane ou magie de haut niveau) avec Emil, de préférence, ou Lloyd qui fait aussi de bons dégâts (mais si t'as des monstres plus forts/utiles que les autres persos, prends les).

Bref au final... avoir un bon niveau, quitte à attendre une 2ème partie pour avoir XP x 2 pour lvl upper sans trop d'efforts (car faut avouer c'est long de lvl upper avec l'XP normal vers la fin). Je ne peux aider plus, et c'est assez fouilli ce que j'ai dit. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Dark MA

Dark MA


Nombre de messages : 37

Age : 32

Date d'inscription : 25/08/2008


Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes proposées par les Minouz (Katz)   Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:13

C'est énorme comment tu arrives à écrire des postes de 40 lignes comme ça ^^,moi j'ai pas encore essayé le boss du twilight palace mais je vais le faire cash en mode inconnu quand je pourrai,500000 PV quel chalenge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes proposées par les Minouz (Katz)   Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:34

Je lui ai pété sa gueule.Pour mon équipe ce fut:Emil et Marta presqu'au nv 90,Loyd et Opale ma seigneur wyvern au niveau 80 avec 999 PM!J'ai commencé par le vroom puis les 2 incognitos.J'ai battu le boss ensuite tranquillement.J'ai eu +34 points rien que pour les Mystic Arts!Donc j'ai fait 17 mystics arts! I love you Et j'ai eu 5 pierres philosophales!1 par boss+ le coffre à droite avant le boss final!<3
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes proposées par les Minouz (Katz)   Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:30

o_O Ah d'accord, bon bah voilà, le niveau explique tout ! xD Quelle idée de vouloir faire ça au niveau 50 moi aussi =P Bravo en tout cas ! Et bien récompensée !

Dark MA >> Merci du compliment xD Je me force pas du tout en plus, je suis juste une grosse parleuse sur le net faut croire (le contraire d'en réalité *sort*) Et bonne chance pour ce que tu veux faire alors, fais gaffe à pas mourir non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes proposées par les Minouz (Katz)   Les quêtes proposées par les Minouz (Katz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes proposées par les Minouz (Katz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes annexes du 1 et du 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: On est bloqués !!!-
Sauter vers: