Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les cardinaux

Aller en bas 
+6
Yune
BuBuBu-Bu-BuBu
Dupylucky
Lloydlink
Momoy
Arya Nasuada
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfie

Wolfie


Nombre de messages : 26

Age : 36

Date d'inscription : 19/05/2010


Les cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:37

Le 4e séraphin, c'est Martel.

Sinon, je pense que Kvar était le seul à poursuivre Kratos et Anna (quand on voit à quel point ils se disputent au sujet du projet Angélus, je doute que Kvar ait demandé de l'aide à qui que ce soit. Ça m'étonnerait aussi que Yggdrasill ait été directement impliqué dans l'histoire (encore une fois : l'high exsphere cultivée dans le corps d'Anna était censée être un cadeau surprise). Et sans révéler l'importance qu'elle avait, je doute fort que Kvar ait pu inciter les autres à monopoliser des troupes pour rattrapper une simple échappée. Il serait donc logique de penser qu'il se soit lancé seul dans l'histoire. Je suppose que la vérité s'est sue vers la fin, probablement quand Kratos est retourné au Cruxis.
Anna est morte près d'Iselia, mais ça veut pas forcément dire que Forcystus était impliqué. Tout ce qu'on sait, c'est que Kratos a combattu les forces de Kvar à cet endroit, et qu'ils ont réussi à retirer l'exsphere, transformant Anna en monstre.
Quant à la raison de leur présence près d'Iselia : Iselia a le traité de non-aggression, c'est donc logique que la famille Aurion ait pensé à se réfugier là. Ou alors ils avaient appris l'existence d'un nain dans ce village et ont pensé que c'était une bonne occasion de retirer l'exsphere...
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky

Duplucky


Nombre de messages : 70

Age : 36

Date d'inscription : 24/02/2014


Les cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:52

Duplucky a écrit:
Pour Tesseha'Lla, la lune de Sylvarant et Tesseha'Lla, le monde parallèle, je pense qu'ils n'ont rien à voir entr'eux en fait.

Je cite une discussion:

Génis: Ton monde s'appelle Tesseha'Lla? Tu viens donc de la Lune?
Sheena: Bien sûr que non *rire*

J'en conclus que les peuples de Sylvarant sont au courant de l'existence de Tesseha'Lla, mais  comme étant un mythe ou une légende. Et juste pour bien faire, ils ont décidé de baptiser la Lune Tesseha'Lla, tout connement study

Je quote  ce passage juste pour dire que j'avais raison : c'est confirmé dans la version PS2 du jeu ou on peut trouver l'histoire de Tesseha'Lla version Sylvarant à Asgard.

 Exclamation ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI ONT PAS ENVIE DE SAVOIR Exclamation 

Légende de Tesseha'Lla:

Evidemment, ça reste un conte : ceux qui ont fait le jeu connaissent la vérité mais c'est cool de voir que des bouquins ont été rajoutés un peu partout dans le jeu pour ajouter de la profondeur au background. study
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Les cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:55

May c'ay génial!

Les gens! Tous à vos manettes! trouvay moi toute ces citations!
Vlad, fait une vidéo de ton jeu, il y a aucune vidéo de TOS français sur youtube qui fasse le jeu de A à Z. Commentée ou pas m'en fiche!
Quant à moi... Bon okay *S'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky

Duplucky


Nombre de messages : 70

Age : 36

Date d'inscription : 24/02/2014


Les cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:36

Y a tout plein de nouveaux trucs dans ce jeu, que ce soit ces bouquins ou de nouvelles sceynètes qui me font très sourire parce que les persos se posent exactement les mêmes questions qu'on se posait sur ce forum. (Même si y a pas encore de réponses, cela va de soit.)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Les cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:43

Ils ont lu notre forum avant de refaire ce jeu! On a participé à al création du remake!
Pinaise les gens, lisez attentivement le générique on va y apparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky

Duplucky


Nombre de messages : 70

Age : 36

Date d'inscription : 24/02/2014


Les cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:06

Laisse-moi quelques jours et je te dirai si on apparait effectivement dans le générique. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky

Duplucky


Nombre de messages : 70

Age : 36

Date d'inscription : 24/02/2014


Les cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:31

Dupylucky a écrit:
Pour Anna originaire de Luin, il faut etre sortit avec Kratos à Flanoir (et donc l'avoir récupéré à la place de Zélos) et après, tu vas à Luin (vers la fontaine si j'ai bon souvenir) et Kratos te parlera d'Anna Wink


Et pour les tests, ils en parlent dans la ferme d'Asgard: les Desians ont fait passer des tests à Chocolat pour savoir dans quelle ferme elle devait aller. En l'occurence, la ferme d'Isélia Wink

Enfin, concernant Yuan, je pense qu'il était son confident avant de faire partie des Renégats. Yuan est ensuite en colère contre Kratos parce qu'il suit aveuglément les ordres de Mithos, sans vouloir l'empecher de faire du mal à quiconque.

Pour Anna, je me souviens plus des détails cyclops

Rectification à chaud, vu que je viens de sortir avec Kratos à Flanoir :
Histoire de Kratos et Anna:
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 33

Date d'inscription : 15/08/2007


Les cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:31

J'vais faire mon noob parce que j'me souviens presque pas du jeu et que je l'ai toujours pas recommencé, mais pourquoi ils étaient pourchassés ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Duplucky

Duplucky


Nombre de messages : 70

Age : 36

Date d'inscription : 24/02/2014


Les cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 1:01

Anna était un cobaye pour le projet angelus (càd développer une exsphère dans un corps humain.) Et Kratos, qui est tombé amoureux d'elle, l'a aidée à s'enfuir de la ferme de Kvar. Et comme Kvar avait beoins de l'exsphère d'Anna, il a pas eu le choix que de se lancer à leur poursuite. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cardinaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cardinaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: Personnages-
Sauter vers: