Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les cardinaux

Aller en bas 
+6
Yune
BuBuBu-Bu-BuBu
Dupylucky
Lloydlink
Momoy
Arya Nasuada
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:30

Mon poste s'adresse à ceux connaissant le passé de Lloyd et sa vraie famille.


Momoy a écrit:
Pour les cardinaux qui reconaissent pas Kratos, si ca se trouve ils n'avaient qu'une description pour le retrouver mais ne l'avait jamais vraiment vu (je dis ca car Forcistus ne reconnait Kratos que grace a son mana, il ne l'avait jamais vu). Il n'y a que Kvar qui 'ai dejà vu puisque j'ai cru comprendre que c'est dans sa ferme qu'il a rencontré Anna, il a du l'aider a s'échapper. Mais Kvar, lui, dans la ferme, reconnait non seulement Kratos mais aussi Lloyd.
D'ailleurs a ce propos j'ai un peu l'impression que tout le monde a part Lloyd sait qui est son père, Yuan, Yggdrasil, Pronyma, Kvar... Ce qui m'intrigue c'est que Yuan comprend très vite qui est Lloyd, plus tard il dit que c'est grace a un espion désian qu'il l'a su, c'est bizar

Citation tirée de ce sujet .

Momoy a écrit:
Mais Kvar, lui, dans la ferme, reconnait non seulement Kratos mais aussi Lloyd.

Le problème c'est qu'il ne reconnait pas Kratos, rien ne le montre, il insulte Anna, son enfant et l'homme qui voulait la protéger. Il ne semble donc pas savoir que cet homme se tiend devant lui .
S'il reconnait Lloyd, c'est que l'affiche de Lloyd a été placardée partout, et il est recherché en tant que possesseur du proget angelus.


Je me demandait si les cardinaux changeaient régulièrement car c'est devant la ferme de Forcystus que le combat ultime avait eu lieux ... Kratos a forcément été vu .
Mais Kvar devrait connaitre Kratos vu que Kratos a aidé Anna à s'enfuir.
...

Donc mes questions seraient:
Les cardinaux sont-ils souvent changés?
Kvar est-il atteint d'Alzheimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoy

Momoy


Nombre de messages : 28

Age : 33

Date d'inscription : 03/09/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:26

Pour répondre a ta première question moi je dirai que oui, à mon avis il changent, en effet Mithos dois être assez malin pour se rendre compte que le fait de laisser toujours les mêmes au pouvoir provoque conflits, complots et cie (on en a un parfait exemple dans le jeu). Au contraire si le pouvoir change de main régulièrement, il sera beaucoup plus difficile d'organiser une rebellion ou un complot puisqu'on ne peut pas compter sur des alliés et une situation stable. En plus il me semble qu'ils sont quand même assez... susceptibles au Cruxis -_-°, je veux dire que si un cardinal fait une connerie, il ne doit pas faire long feu (il n'y a qu'a voir comment Mithos dégage Pronyma), en plus comme le dit Kratos à Forsistus, les cardinaux ne sont que des pions pour le Cruxis, leur vie importe peu, donc j'imagines que le Cruxis ne dois pas avoir de scrupule a changer les cardinaux désians.
Mais bon c'est une suposition. Dans le même ordre d'idée à un moment Kvar reproche à Pronyma de lui avoir piqué sa place à la tête des grands cardinaux, et dis qu'il va lui reprendre en dénonçant les magouilles de Rodyle, c'est donc que ça doit quand même changer de temps en temps.
Et je suppose qu'il est également possible que les cardinaux changent de ferme, il est donc possible que la ferme de Forcystus ai été celle de Kvar au moment ou Anna était prisonnière. Ca expliquerai pourquoi la mort d'Anna a eu lieu là-bas.

Ensuite pour la deuxième question j'avais un peu l'impression qu'en insultant Anna Kvar cherchait à provoquer Kratos, qui à ce moment là ne peut pas dire grand chose sans se trahir. D'ailleurs au moment ou Kratos s'aprète à le tuer, Kvar dis bien "Kratos, tu n'ai qu'un pathétique être inférieur", c'est qu'il l'a reconnu au moins a ce moment là.
Alors en gros soit Kvar est en effet atteit d'Alzheimer, soit il a besoin de lunettes, soit Kratos a changer des coiffur...soit il l'insulte pour le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:18

Momoy? Je vous ai déjà dis que je vous aimez? :D
Momoy a écrit:

Et je suppose qu'il est également possible que les cardinaux changent de ferme, il est donc possible que la ferme de Forcystus ai été celle de Kvar au moment ou Anna était prisonnière. Ca expliquerai pourquoi la mort d'Anna a eu lieu là-bas.
Anna est morte en quittant la ferme? J'avais pensé qu'elle est pû fuir jusque là-bas ...



Momoy a écrit:

"Kratos, tu n'ai qu'un pathétique être inférieur", c'est qu'il l'a reconnu au moins a ce moment là.

Ah booooooooon! C'est pour ça qu'il dit ça!
Je prend alors XD (Et k'exposerais à mon grand-frère.)

Momoy a écrit:

Alors en gros soit Kvar est en effet atteit d'Alzheimer, soit il a besoin de lunettes
Deux solutions capital à ne pas exclure XD *Sors*


Momoy a écrit:
soit Kratos a changer des coiffur...
Nop, on le voit dans le flash de Mithos, par le passé Yuan , Kratos et Mithos étaient habillés pareilles avec la même coiffure il y a 4000 ans XD
Peut-être qu'ils n'ont pas trouvé de bon styliste ou coiffeur durant tout ce temps là .
Leurs cheveux ne doivent plus pouvoir pousser comme ils ont coupé leur horloge interne *0* Donc les couper est un choix décisif pour les 783930000,36 années à venir ^v^

Bon, d'accord, ce topic à la base n'est pas là pour parler des soins capilaire du Cruxis XD
Revenir en haut Aller en bas
Momoy

Momoy


Nombre de messages : 28

Age : 33

Date d'inscription : 03/09/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:39

Je pense qu'ils utilisent du Cructis hydroactif vu la brillance Wink , bon tu as raison on s'en fout.
Sinon pour Anna elle est visiblement morte aux alentour de la ferme d'Isélia puisque c'est la que Dirk a trouvé Lloyd, on ne sais pas ce qui s'est passé mais on peut imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:50

Momoy a écrit:

Sinon pour Anna elle est visiblement morte aux alentour de la ferme d'Isélia puisque c'est la que Dirk a trouvé Lloyd, on ne sais pas ce qui s'est passé mais on peut imaginer...
Dîtes les Momoy, Anna est morte en sortant de la ferme? Donc Lloyd serait né et aurait vécu 3 ans dans la ferme 0_° ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloydlink

Lloydlink


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 16/09/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:28

Arya Nasuada a écrit:

Kvar est-il atteint d'Alzheimer ?

Peut etre mais sa semble chelou .
Revenir en haut Aller en bas
Dupylucky

Dupylucky


Nombre de messages : 394

Age : 36

Date d'inscription : 02/03/2008


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:26

La théorie que Kvar serait à la ferme d'Isélia lorsque Anna est morte tombe à l'eau avec la remarque d'Arya sur l'age de Lloyd: il n'aurait JAMAIS survécu pendant 3 ans dans cet enfer...

Je vois plutôt les choses comme suit: Anna s'échappe de la ferme d'Asgard (ou Kratos l'aide à s'enfuir), puis ils voyagent dans le monde pour échapper aux Desians), ils s'arrêtent dans une auberge et hop, Lloyd est fabriqué...

Ensuite, ils continuent leur voyage et c'est là ou ca a déraper: l'exsphère d'Anna n'ayant pas de serti-clé, il fallait bien qu'à un moment, elle s'active et perturbe le mana d'Anna, pour devenir un exbélua comme Marble. Le destin a voulu que cela se produise dans la forêt d'Isélia. Kratos a donc du tuer Anna et il a vu une patrouille de Desian: il a été obligé de fuir pour pas que le Cruxis se rende compte de ce qu'il ait fait (limite, Yuan aurait été son confident.) Puis, les Desians ont vu la maman morte et son marmot, ils ont meme pas prit la peine de le tuer, pensant que les animaux de la forêt s'en chargeraient efficacement. Mais par chance Dirk est tombé sur Lloyd avant les cardinaux et voilà comment Lloyd est devenu fils de nain... study

Et puis, petit détail ayant son importance: Anna est originaire de Luin, on peut donc en conclure qu'elle aurait été raflée là-bas et emmenée à la ferme d'Asgard et qu'elle n'y serait pas rester suffisamment longtemps pour passer les tests désignant la ferme dans laquelle elle doit se trouver (chose que je ne comprends toujours pas: quels tests et pourquoi? Les fermes seraient-elles chacunes différentes dans leurs manières de procéder?)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:59

Duplucky a écrit:
Et puis, petit détail ayant son importance: Anna est originaire de Luin
? Comment on l'apprend? 0_0°



Duplucky a écrit:
Kratos a donc du tuer Anna et il a vu une patrouille de Desian: il a été obligé de fuir pour pas que le Cruxis se rende compte de ce qu'il ait fait (limite, Yuan aurait été son confident.) Puis, les Desians ont vu la maman morte
Mouais, enfin, Anna n'est pas morte puisqu'elle peut en toucher 3 mots à Dirk quand il la trouve ^_^°


Yuan ne peut pas être son confident vu qu'il retourne l'information contre lui ... de plus il lui fait remarquer devant chez Altessa quelque chose du style : "J'ai remarqué que tu avais baissé ta garde" du fait d'être père, u ntruc comme ça .





Duplucky a écrit:
(chose que je ne comprends toujours pas: quels tests et pourquoi? Les fermes seraient-elles chacunes différentes dans leurs manières de procéder?)

La femre de Kvar est la plus dure et la plus stricte ... après pour les différentes fermes je ne saurais pas te répondre, je ne me souvenais plus de cette histoire de test ... le jeu est à refaire et il faudrait se pencher là-dessus ... pou l'instant je reste passive et attend avec impatience que s'active les petits forumers sur ce sujet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dupylucky

Dupylucky


Nombre de messages : 394

Age : 36

Date d'inscription : 02/03/2008


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:30

Pour Anna originaire de Luin, il faut etre sortit avec Kratos à Flanoir (et donc l'avoir récupéré à la place de Zélos) et après, tu vas à Luin (vers la fontaine si j'ai bon souvenir) et Kratos te parlera d'Anna Wink


Et pour les tests, ils en parlent dans la ferme d'Asgard: les Desians ont fait passer des tests à Chocolat pour savoir dans quelle ferme elle devait aller. En l'occurence, la ferme d'Isélia Wink

Enfin, concernant Yuan, je pense qu'il était son confident avant de faire partie des Renégats. Yuan est ensuite en colère contre Kratos parce qu'il suit aveuglément les ordres de Mithos, sans vouloir l'empecher de faire du mal à quiconque.

Pour Anna, je me souviens plus des détails cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:11

Duplucky a écrit:
Enfin, concernant Yuan, je pense qu'il était son confident avant de faire partie des Renégats.

Peut-être ... mais il faut compter que les Renégats existent depuis au moins 800 ans non ?
Vu que cela fait 800 ans que leur plan d'empêcher l'élu de mener à bien sa quête est exécuté ...

(A moins qu'ils ne soient responsable de rien pour tout les échecs qui ont eu lieu après Spiritua ... mais tout de même ...)


(Duplucky, tant que t'y es, tu ne pourrais pas me rappeler pourquoi Yuan ne voulait plus que les élues de Sylvarant ne réussissent ? Car en faisant ça il conduit Sylvarant à sa perte ... *Va se faire jeter * (Je n'ai pas touché au jeux dpeuis ma seconde et je ne l'aurais jamais vu en entier -_-°) )
Revenir en haut Aller en bas
Dupylucky

Dupylucky


Nombre de messages : 394

Age : 36

Date d'inscription : 02/03/2008


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:13

Si ils voulaient rouster Colette, c'est parce que, si elle venait à se transformer en ange, alors le Cruxis aurait été capable de transférer Martel dans le corps de Colette.

La conséquence aurait été que Martel serait née, mais comme son esprit est fusionné à la graine suprême, la graine serait morte et donc l'arbre géant de Kharlan aurait définitivement disparut. Donc, tôt ou tard, les deux mondes mourraient. Enfin, c'est comme ca que je l'ai compris, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:10

Yuan ne pouvait pas savoir à l'avance pour Colette ... s'ils avaient un moyen de savoir ça, ils na'auraient pas fait tant d'essais ... de plus,, cela fait 800 ans qu'à Sylvarant les élus sont tous tués un à un ... et apparement c'est la faute des renégats ...

Tu penses que Yuyu était plus informé sur les élues que le Cruxis ? °_0'
Revenir en haut Aller en bas
Dupylucky

Dupylucky


Nombre de messages : 394

Age : 36

Date d'inscription : 02/03/2008


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:56

C'est possible que ce sont les Renégats qui tuaient tous les élus un à un, par mesure de sécurité. Mais bon, y a eu aussi Spiritua qui, à priori, aurait réussi à régénérer le monde (et qui à priori, serait considérer comme un symbole de la mort à Tesseha'Lla...)

Enfin, oui, je pense que ce sont les Renégats qui ont tués tous les autres élus (sauf peut être de rares élus qui seraient morts en affrontant les gardiens des sceaux.) D'ailleurs, ca justifierait la présence de Kratos auprès de Colette, pour empêcher qu'elle aussi se fasse tuer Rolling Eyes

Et enfin, Yuan ne savait pas plus que le Cruxis, juste qu'il savait qu'il y en avait qui seraient compatibles, d'autres non mais comme il ne sait pas lesquels le seront, il a décidé de tous les tuer. study
Revenir en haut Aller en bas
Momoy

Momoy


Nombre de messages : 28

Age : 33

Date d'inscription : 03/09/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:14

I'm back avec mes théories fumeuse :D (oui je sais ca fait longtemps mais bon pas trop de temps jusque là).
Si ca se trouve pour les élus le Cruxis les zigouille si il n'arrivent pas a placer l'âme de Martel en eux. Apparement ils ont fait plusieurs essaies (Tabatha par exemple) et c'est Colette qui a été la première a réussir le transfert. Donc a mon avis m^me si plusieurs élus sont arrivés a la tour du salut, ils ont du mal finir ensuite...
Les renégats en ont peut-être tué quelque uns, les désians aussi...
Revenir en haut Aller en bas
BuBuBu-Bu-BuBu
Illustratrice du site
Illustratrice du site
BuBuBu-Bu-BuBu


Nombre de messages : 457

Age : 32

Date d'inscription : 30/11/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:26

Hum, pour le fait que les cardinaux ne reconnaissent pas forcément Kratos... Ben, je pense que puisqu'ils ne sont que des cardinaux, ils ne sont pas automatiquement présentés aux gens mieux placés.
...
Pourtant, ils connaissent Pronyma et Yggdrasill. J'ai rien dit.

Je suppose qu'environ un élu sur deux ou trois a réussi à survivre jusqu'à la Tour du Salut. Pourquoi ?
-> Tesséhalla (tralala, orthographe, va donc te faire voir) est en avance sur Sylvarant au niveau technologique, certes. Ils sont au courant de l'existence des deux mondes, certes. Mais si tous les Elus de Sylvarant avaient été tués, absolument tous, la balance aurait été si perturbée que...Paf, les deux mondes seraient détruits. Il faut bien inverser le Mana de temps en temps non ?
(Mais apparemment, Sylvarant aurait eu moins de réussites que Tesséhalla...vu son développement :x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bububu-bu-bubu.deviantart.com
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 6:58

Duplucky a écrit:
C'est possible que ce sont les Renégats qui tuaient tous les élus un à un, par mesure de sécurité.
Béh oui vu que Sylvarant n'a pas connu de régénération depuis 800 ans . On sait que ce n'est pas le Cruxis qui a tué les élus , car s'ils l'avaient fait, ça aurait été dans la tour du Salut en inversant le flux de mana comme d'habitude . De plus, la situation est tellement critique à Sylvarant que Kratos est envoyé protéger l'élue, ça prouve bien qu'il ya eu un gros bug d'élu, non ?
Et ce qui pourrait prouver que ce soit bien les renégats qui les ai tués... c'est la présence de Botta XD (Quelle perspicacité >0<!) Ainsi que la demande des Renégats au roi de Tesséh'Lla d'envoyer un sujet tuer Colette *v*

Duplucky a écrit:
Mais bon, y a eu aussi Spiritua qui, à priori, aurait réussi à régénérer le monde (et qui à priori, serait considérer comme un symbole de la mort à Tesséha'Lla...)
Béh justement , Spiritua est la dernière élue a avoir réussit à Régénéré Sylvarant ... et c'était il y a 800 ans .. c'est dit . En régénérant Sylvarant, elle a penché Tesséha'Lla comme étant le nouveau monde en déclin , voilà pourquoi lorsqu'une élue est bien vu dans un monde, elle est mal vu par l'autre. En sauvant Sylvarant (inversion du flux) , elle plonge Tesséh'Lla dans une promesse d'un futur manque de Mana ... c'est donc logique ^_^ (*0* Comme Yggdrasill est beau, fort et intelligent ! Il arrive à semer la zyzanie d'une manière si parfaite ^0^!)




Duplucky a écrit:
Enfin, oui, je pense que ce sont les Renégats qui ont tués tous les autres élus (sauf peut être de rares élus qui seraient morts en affrontant les gardiens des sceaux.) D'ailleurs, ca justifierait la présence de Kratos auprès de Colette, pour empêcher qu'elle aussi se fasse tuer Rolling Eyes
v_v° Je suis blonde, j'aurais du lire ça avant de répondre en haut XD




Momoy a écrit:
I'm back avec mes théories fumeuse :D
*0* Momoy! I love you
Momoy a écrit:
Si ca se trouve pour les élus le Cruxis les zigouille si il n'arrivent pas a placer l'âme de Martel en eux.
Béh en les tuant, ça permet de perpétuer la légende de la régénération ... L'élue a bien donné son âme à Martel et tout le monde est content.
...
Avec les cercueils et l'explicatio nde Raine, on voit bien que ce n'est pas joli joli les élus ayant réussit XD (De plus ils hôtent l'âme aux élus, donc après, ... ça doit pas être évident de s'amuser à leur rendre... et dire :" Bon, vous êtes incompatibles, rentrez chez vous et oubliez notre combine" ... ça ne doit pas le faire XD)

ECVVC* a écrit:
Hum, pour le fait que les cardinaux ne reconnaissent pas forcément Kratos... Ben, je pense que puisqu'ils ne sont que des cardinaux, ils ne sont pas automatiquement présentés aux gens mieux placés.
...
Pourtant, ils connaissent Pronyma et Yggdrasill. J'ai rien dit.
XD ... O..ké ... Suspect


ECVVC* a écrit:
Je suppose qu'environ un élu sur deux ou trois a réussi à survivre jusqu'à la Tour du Salut. Pourquoi ?
-> Tesséha'lla (tralala, orthographe, va donc te faire voir / Il te manquait juste l'appostrophe XD/ ) est en avance sur Sylvarant au niveau technologique, certes. Ils sont au courant de l'existence des deux mondes, certes.
Yop yop, Sylvarant est en effet en décli ndepuis trop longtemps ^_^ Je ne sais plus qui le dit, mais ça saute au yeux quand même XD
Quant à l'existence des deux mondes , Sheena nous dit bien :
"Les renégats sont de côté-ci aussi ?! [...] Ils ont parlés de l'existence du monde de Sylvarant au roi et ont suggérés qu'un assassin soit envoyé pour tuer l'élu de cet autre monde afin de sauver Tesséh'Lla ."
Donc heu ... c'est tout ressement confirmer ^_^ . Pour ce qui est des légendes d'autres mondes, Sylvarant doit en avoir aussi vu que leur lune s'appelle Tesséh'Lla (D'ailleur, c'est Tesséha'Lla qu'ils peuvent voir? Parce que là, on ne pourrait plsu vraiment parler de monde parallèles... ou du moins, ils sont dans un même plan et donc une même dimension... donc juste deux planète quoi XD) ... Juste que ça reste au stade de légende alors qu'à Tesséha'Lla, Yuyu s'est bougé le derrière en envoyant ses pottes renégats transmettrent un zoli petit message au roi (Mon langage viend de se dégrader subitement 0_°')

ECVVC* a écrit:
Mais si tous les Elus de Sylvarant avaient été tués, absolument tous, la balance aurait été si perturbée que...Paf, les deux mondes seraient détruits. Il faut bien inverser le Mana de temps en temps non ?
(Mais apparemment, Sylvarant aurait eu moins de réussites que Tesséhalla...vu son développement :x)
Exact, mais justement on apprend que la situation est trop critique et comme l'a bien dit Duplucky (et moi quand j'ai agit en blonde XD) . Spiritua est la dernière élue a avoir réussit, c'était il y a 800 ans, et c'est trop ^_^ (de temps)
Revenir en haut Aller en bas
BuBuBu-Bu-BuBu
Illustratrice du site
Illustratrice du site
BuBuBu-Bu-BuBu


Nombre de messages : 457

Age : 32

Date d'inscription : 30/11/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:48

Ah oui, j'avoue xD
Du coup, on comprend pourquoi Sylvarant est si en retard n_n. Pas de Mana, pas de chocolat technologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bububu-bu-bubu.deviantart.com
Momoy

Momoy


Nombre de messages : 28

Age : 33

Date d'inscription : 03/09/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:06

exact et dans l'autre sens aussi :
Tesseha'lla a trop de mana-->développement de la magitechnologie-->risque de guerre ultra-destructrice comme c'est arrivé 5000 ans plus tôt.
Bref il est temps que le flux s'inverse
Revenir en haut Aller en bas
BuBuBu-Bu-BuBu
Illustratrice du site
Illustratrice du site
BuBuBu-Bu-BuBu


Nombre de messages : 457

Age : 32

Date d'inscription : 30/11/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:10

Ca se recoupe avec ToS 2 : le fait que les deux mondes soient rassemblés mais aient un développement inégal entraîne des conflits :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bububu-bu-bubu.deviantart.com
Dupylucky

Dupylucky


Nombre de messages : 394

Age : 36

Date d'inscription : 02/03/2008


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:04

Hum, concerning le fait que les cardinaux connaissent Yggdrassil et Pronyma, mais pas Kratos.

Ben tout simplement que Pronyma, c'est le chef des cardinaux, ils se doivent de la connaitre pour lui obéir.

Sinon, ca fait genre

Pronyma: Toi, lèche mes bottes!
Magnius: T'es qui toi, m'fieu?

:*Se marre*!:

Et si ils connaissent Yggdrassil, ben ils savent que c'est leur grand chef suprême, peut-être qu'ils ne l'ont jamais vu non plus. Ou alors, c'est Yggdrassil himself qui les a enrolé dans son armée de Desians, mais j'ai pas souvenir qu'un demi-elfe puisse vivre quelques millénaires scratch


Pour Tesseha'Lla, la lune de Sylvarant et Tesseha'Lla, le monde parallèle, je pense qu'ils n'ont rien à voir entr'eux en fait.

Je cite une discussion:

Génis: Ton monde s'appelle Tesseha'Lla? Tu viens donc de la Lune?
Sheena: Bien sûr que non *rire*

J'en conclus que les peuples de Sylvarant sont au courant de l'existence de Tesseha'Lla, mais comme étant un mythe ou une légende. Et juste pour bien faire, ils ont décidé de baptiser la Lune Tesseha'Lla, tout connement study
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:45

Duplucky a écrit:

Je cite une discussion:

Génis: Ton monde s'appelle Tesseha'Lla? Tu viens donc de la Lune?
Sheena: Bien sûr que non *rire*

J'en conclus que les peuples de Sylvarant sont au courant de l'existence de Tesseha'Lla, mais comme étant un mythe ou une légende. Et juste pour bien faire, ils ont décidé de baptiser la Lune Tesseha'Lla, tout connement study
D'un côté, àa cette époque, ils n'en savent pas beaucoup sur cette histoire .... d'un autre, ce que tu es est tout de même bien llogique et très plosible ^_^
Toutou: De toute façon Mimi avait diviser le monde à cause de problèmes, c'était une résolution. Lloyd en annulant cette précossion ne fait qu'un come back vers les bons vieux 'blèmes ^v^
Z'ai pas d'info sur TOS2 °x°

Duplucky a écrit:
Et si ils connaissent Yggdrassil, ben ils savent que c'est leur grand chef suprême, peut-être qu'ils ne l'ont jamais vu non plus. Ou alors, c'est Yggdrassil himself qui les a enrolé dans son armée de Desians, mais j'ai pas souvenir qu'un demi-elfe puisse vivre quelques millénaires scratch
Les demi-elf vivent 1000 ans environs d'après la scénète où ils font remarquer "Génis va nous survivre" (ce titre de la scénète ressemble à cette phrase mais je ne m'en souviend plus X3)

Les cardinaux doivent connaitre Yggdrasill, il doit les choisir lui-lmême non? Vu que Forcystus fait remarquer à Krakra qu'il est étonnant qu'il connaisse bien Yggdrasill , et en en parlant , il a l'air d'un ch'tit chouilla le connaitre aussi (il lui obéit directement non 0_° ? Sur ce coup là bien entendu)

Kratos fait partie de leur supérieur hierarchique vu qu'il est Séraphins aussi ... mais si son rôle ne se porte pas vraiment très en rapport avec les fermes ... possible que les cardinaux ne le connaissent pas . (mais les cardinaux sont tout de même sencé l'avoir pourchassé quand il était avec Anna X3 Kvar déjà du moins ^v^°)
Revenir en haut Aller en bas
Dupylucky

Dupylucky


Nombre de messages : 394

Age : 36

Date d'inscription : 02/03/2008


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:30

Pour ca que Kvar a reconnu Kratos, peut-etre pas au premier coup d'oeil (faut dire, y a bien 15 ans qui se sont écoulés depuis l'incident Rolling Eyes ) mais après, il l'a reconnu.

Oui, je sais pour la saynète, mais je savais plus si c'était 500 ans ou 1000 ans scratch

Pour Forcystus, je pense pas qu'il le connaissait personnellement, mais il sait qu'Yggdrassil était leur boss à tous. Peut-être qu'il disait ca avec une once de jalousie aussi.

Comment un vulgaire humain peut connaitre Yggdrassil et pas l'un des cardinaux Desians? (et le plus fort, en plus study )

Quoique, quand j'y repense, c'est vrai qu'on peut se demander qui nomme les cardinaux à part Yggdrassil. Surement pas Kratos vu que le seul à le reconnaitre, c'est Kvar parce qu'il l'a déjà rencontré 15 ans plus tôt. Yuan, ca m'étonnerait mais peut-être bien que si, en fait: ca le facilitait pour mettre des espions dans les fermes humaines (il dit y en avoir à la fin du CD1, quand l'arbre de Kharlan détruit tout)

Oui, je pense bien c'était Yuan qui nommait les cardinaux: il était ainsi, en meme temps, au-dessus de tout soupçon tout en contrôlant les fermes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Momoy

Momoy


Nombre de messages : 28

Age : 33

Date d'inscription : 03/09/2007


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:16

A mon avis Duplucky a raison : c'est possible que les cardinaux connaissent juste le nom de leur chef sans jamais l'avoir vu, ou peut-être qu'ils l'ont vu une seule fois histoire de bien montré qu'il existe mais sinon ils ne doivent pas avoir le privilège de passer leurs week end avec lui XD.
Et ça n'ai pas forcément étonnant qu'ils n'aient jamais vu Kratos, comme c'est un humain mais qu'il est très proche d'Yggdrasil ça pourrai creer des jalousies ou des complots je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:07

En parlant de cardinaux,y'en a 5 non?Mais où est le 5ème?
-1er Magnius
-2nd Kvar
-3ème Forcistus
-4ème Rodyle
-5ème:?
Chef:Pronyma. A moi que Prony soit la cinquième ou à la limite Yuan mais...
Pour les séraphins pareil.Y'en a 4.Rémiel le dit.
-1er Kratos
-2nd Yuan?
-3ème Pronyma?
-4ème ? Rémiel aurait pu si on ne l'aurait pas descendu!<3 Il a dit qu'il restait une place et qu'il pourrait l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
MD-talesof-fan

MD-talesof-fan


Nombre de messages : 114

Age : 29

Date d'inscription : 26/12/2009


Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:59

Pronyma est bien la 5ième des cardinaux désians et Les Séraphins sont Mithos et ses compagnons.Du moins je crois que c'est ça si je m'en souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux   Les cardinaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cardinaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: Personnages-
Sauter vers: