Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Killia

Aller en bas 
AuteurMessage
Duplucky

Duplucky


Nombre de messages : 70

Age : 36

Date d'inscription : 24/02/2014


Killia Empty
MessageSujet: Killia   Killia Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:45

Killia est la petite fille du gouverneur général Dorr de Palmacosta, on est d'accord. On sait aussi qu'en vérité, elle est morte et a été remplacée par une espionne de Pronyma : Killia la bien-nommée. Pour le moment rien d'anormal.

Là où ça commence à coincer, c'est que Killia se considère comme étant un demi-elfe sauf que, une fois sa véritable forme révélée, elle se montre beaucoup plus moche que tous les demis-elfes croisés dans tout le jeu et ressemble plus à une sorte de démon tout moche qu'à autre chose.

Je ne reviendrai pas sur le choc d'entendre sa voix japonaise qui rend la scène encore plus bizarre tant elle ne colle absolument pas à la voix d'une fillette mais je m'interroge quand même sur les origines de Killia.

Ma première hypothèse est que ce serait une sorte d'Exbélua complètement maitriser. C'est assez difficile à admettre dans la mesure où les Exbéluas se ressemblent tous plus ou moins. Mais rappelons qu'un certain Rodyle va aussi se transformer en Exbélua qui se montrera sensiblement différent des autres et plus apte au combat (me semble même qu'il va pousser le vice jusqu'à faire apparaitre une sorte d'armure et un canon d'on ne sait ou, mais bon passons.)

Du coup, on devine aisément que la forme de l'Exbélua dépend des origines de son porteur: les modèles Marble-style pour les humains et les Rodyle-styles pour les demi-elfes. Or, Killia ne rentre dans aucune catégorie. Est-ce que sa transformation est liée au fait que c'est une petite-fille qui est donc en pleine croissance et que le fait de se transformer l'a fait grandir de façon totalement illogique?

Une autre piste est celle de Pronyma qui semble aimer s'entourer de monstres. Après tout, lorsqu'on la combat pour la seconde fois, elle est accompagnée des Idunn, des créatures vaguement humaines. On pourrait penser que Pronyma fait des expériences sur des humains/demi-elfes/autres pour les transformer en monstre et que Killia en fait partie mais vu que rien n'est évoqué à ce sujet dans le jeu, tout du moins aussi loin que je m'en souvienne, on ne peut que spéculer sur cette piste. Du coup, soit Killia est effectivement une demi-elfe qui a prit cher lors des expériences de la clique de Pronyma, soit c'est un monstre à qui on a lavé le cerveau et à qui on a fait croire que c'est un demi-elfe supérieur.

Bref, c'est un banal boss qui apparait juste le temps qu'on le tue, mais on se rend compte qu'il y a énormément de mystères autour de lui. Qu'en pensez-vous? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
 
Killia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: Personnages-
Sauter vers: