Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Abyssion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheena-F

Sheena-F


Nombre de messages : 16

Age : 27

Date d'inscription : 20/07/2013


Abyssion Empty
MessageSujet: Abyssion   Abyssion Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:13

Bonjour/bonsoir , je fais ce topic parce que je voudrais avoir l'opinion de chacun sur " Abyssion " !

Pour ma part , je trouve qu'Abyssion est un personnage qui a de la classe , ses vêtements sont juste sublime , et puis il a avant tout les meilleures et plus belles armes ( Enfin moi perso , je trouve qu'elles sont magnifiques ) du jeu. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Abyssion Empty
MessageSujet: Re: Abyssion   Abyssion Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:00

Je met en garde les joueurs: Ce sujet est une succession de Gros spoil sur une quête annexe.
Merci de prendre en considération ce renseignement et de ne pas poursuivre les innocents spoiler du forum.




Sheena-F a écrit:
je trouve qu'Abyssion est un personnage qui a de la classe
Moi aussi, je trouve que toute cette histoire de malédiction est vraiment très bien et noire ¤___¤ Sombre et fatidique! Je me souviens que j'avais beaucoup aimé.
...
Et j'ai tout oublié! Au secour! Rafraîchissez moi la mémoire!
Sheena-F! Vlad! Téhayrace!
J'me souviens qu'à une époque les Momoy (gens du forum) m'avaient raconté que c'était un ancien roi de Tésseh'lla. Mais je crois me souvenir aussi que dans le jeu je n'ai rien trouvé à ce sujet.
J'me souviends des remarques de ma ch'tite Pressea dans les scénettes aussi ¤_¤


Sheena-F a écrit:
ses vêtements sont juste sublime
Ah? Il y avait une version habillée dans le jeu? Je ne l'ai pas trouvé 8D
Il est à powâl! Complètement nu! en tenue d’Adam à une feuille de vigne près!
M'enfin comme i représente le mal et le vice, pourquoi pas.
Heu, on ne le rencontrait pas à Flanoire? *Caille rien que d'y penser*
Mais faut avouer j'me souviens qu'il avait de l'allure 8D Sa façon de se mouvoir était.. ... ... Trop rapide T_T *A morflé avec Raine*

Sheena-F a écrit:
je trouve qu'Abyssion est un personnage
Oui.

...
*Sors*


Pour ses armes, en effets, Sheena avec ses p'tits cercueils me fait bien tripper XD
C'est super glauque, ça donne une ambiance très sombre/lourde au jeu, j'aime beaucoup *___*
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky

Duplucky


Nombre de messages : 70

Age : 36

Date d'inscription : 24/02/2014


Abyssion Empty
MessageSujet: Re: Abyssion   Abyssion Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 2:01

Abyssion est probablement le boss le plus redoutable de ToS. Et pour rafraichir la mémoire d'Arya, avant de se déshabiller et de passer en mode supersayen, il ressemblait à une image que je voulais mettre mais que je peux pas encore car je suis trop jeune. Bref retiens juste qu'il avait de la classe et portait des vêtements. u.u

Je me souviens qu'il éclatait toute mon équipe en moins d'une minute en difficulté normale et que j'ai du utiliser un omnidiviseur pour pouvoir avoir le temps d'utiliser des objets pour soigner mes persos. Après 27 minutes de combat et avoir consommé tous mes objets de soins, j'avais enfin réussi à le vaincre. Il m'a tellement traumatisé que je me souviens toujours du temps que j'ai mis pour le vaincre. Même le boss du livre de Sybak n'avait pas duré aussi longtemps.

Mais si je ne me souviens plus trop de ce personnage, je me souviens surtout du lien qu'il y avait avec Presea et les armes maudites et si, j'ai bon souvenir, que la quête d'Abyssion formait un tout avec le fameux livre de Sybak et le Pourfendeur (l'armée de Nilfheim, quelque chose comme ça.) Bref, une fois que j'aurai Chronicles, j'investiguerai là-dessus et je pense pondre un pavé césar à leur sujet en temps voulu (parce que ouais, faudra un ou deux ng+ avant que j'y arrive soit déjà plus de 100 heures de jeu. X_X)

Mais ce que je peux dire d'Abyssion c'est qu'en mode normal, il a vraiment de la classe et qu'en mode ssj, il est vraiment moche mais compense par son style de combat super volatile qui décoiffe tout et sa voix d'outre-tombe à faire froid dans le dos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyssion Empty
MessageSujet: Re: Abyssion   Abyssion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: Personnages-
Sauter vers: