Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOS 2 =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona
Fan officielle de ToC
Midona


Nombre de messages : 797

Age : 30

Date d'inscription : 29/11/2009


TOS 2 =D Empty
MessageSujet: TOS 2 =D   TOS 2 =D Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:03

Vouilà, alors j'aurai besoin d'aideuuuuuuh >_<

Je suis au chapitre 5, et je viens de parler au vendeur d'objet (oui, pour récup' le centurion de glace :)). Et comme je me suis mis en tête de faire les quêtes annexes, je suis allée au Pic d'Hakonésia pour voir Richter qui traficoté avec Koton. Pour ensuite me rendre à Asgard comme me l'avait demandé Richter (lui, il aime voyager...). Puis dans les ruines du Mauselée de Balacruf, et je suis coincée à la dernière salle du donjon ! =/ (là où il y a le vent qui sort de la pièce et tout, niah niah...).
Avec toujours leur magnifique indication énigmatique que même si tu essayes de comprendre t'y arrives pas ^-^ Bon, je sais pas si vous faites les quêtes annexes, vous... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


TOS 2 =D Empty
MessageSujet: Re: TOS 2 =D   TOS 2 =D Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:29

C'est pas évident pour t'aider vu que y'a pas de question mais, les combinaisons sont écrites dans les quêtes annexes sur le site XD. Sinon on me dit que y'a un ascenseur, le même utilisé pour descendre, et qu'il faut remonter, après avoir pouné le boss =o
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Midona
Fan officielle de ToC
Midona


Nombre de messages : 797

Age : 30

Date d'inscription : 29/11/2009


TOS 2 =D Empty
MessageSujet: Re: TOS 2 =D   TOS 2 =D Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:48

Ben, sur le site, ce serait la quête :
Meltokio : Après avoir parlé au patron de la boutique d'objet, allez dans la partie droite d'Asgard. Mais ça s'arrête là... C'est pas dit d'aller dans les ruines, de voir Richter...

Pour l'histoire de l'ascenseur --> gné ? je vois pas lequel. Un boss ? ô.o y en a un ?

Ben, pour avoir une question, euh... "Après être entré dans la dernière salle du Mausolée, que faut-il faire pour résoudre l'énigme et empêcher que les portes se referment pour faire passer le vent ?"
Mais sinan, y a des inscriptions bizarres parterre à l'entrée de la salle, et quand on passe dessus, ça enclenche l'ouverture de la porte et les inscriptions deviennent fluorescentes. Puis elles s'éteignent au fur et à mesure que la porte se referme. Au début je pensais qu'il y avait trop un rapport avec ce que je devais faire et ça, mais j'en ai plus l'impression...
Enfin, je sais qu'il y a un truc avec le vent, parce que quand on arrive à la dernière salle où on avait récupéré le centurion, ben il se passe quedalle ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


TOS 2 =D Empty
MessageSujet: Re: TOS 2 =D   TOS 2 =D Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:13

On me dit qu'il faut passer sur les cotés, comme dans la soluce du donjon. Et que le truc sur la partie droite d'Asgard, c'est au chapitre 5, pour une quête différente. La quête dans les ruines d'Asgard avec Richter étant au chapitre 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Midona
Fan officielle de ToC
Midona


Nombre de messages : 797

Age : 30

Date d'inscription : 29/11/2009


TOS 2 =D Empty
MessageSujet: Re: TOS 2 =D   TOS 2 =D Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:03

J'ai pu me débloquer. ^^ Vraiment, merci, parce que sans toi Vlad-kun, je serais encore dans les ruines en train de me demander ce qui va pas, puis j'aurais balancé la télécommande wii. ù_U j'aurais pas eu le réflexe d'aller voir les quêtes annexes du chapitre 4 xD (oui, parce qu'en fait j'ai commencé les quêtes annexes début chapitre 5 >_<).

Un autre truc qui m'embête, c'est que les flouz, c'est devenu gald. Ça me perturbe de trop... XD j'aimais bien flouz, moa... (-_-). C'est plus classe quand tu dis : "file-moi ton flouz!" que "file-moi tes galds!" XD enfin bon, c'est trop déstabilisant D:
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


TOS 2 =D Empty
MessageSujet: Re: TOS 2 =D   TOS 2 =D Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:17

Arg, j'avais pas vu que t'avais répondu >_<. C'est clair que c'est troublant ces changements, comme le Chef miracle à la place du Wonder Chef ; les rheairds à la place de ptéroplans ; la régénération mondiale à la place de la régénération du monde... Mais bon, on peut rien y faire...

Si t'as d'autres questions ou problèmes hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Midona
Fan officielle de ToC
Midona


Nombre de messages : 797

Age : 30

Date d'inscription : 29/11/2009


TOS 2 =D Empty
MessageSujet: Re: TOS 2 =D   TOS 2 =D Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:51

Mais oui, y a pleins de changements, c'est horrible >< enfin, je sais pas si c'est la traduction qui est mauvaise ou autre chose...

Ben en ce moment je peux plus jouer à TOS parce que je me suis à moitié pété le poignet en accro vendredi dernier. Mais sinan, j'en suis arrivée à la Forteresse du Cap, dans la salle avec les flammes qu'il faut éteindre. Ca me fait marrer, comment est-ce qu'ils veulent qu'on comprenne le mécanisme sans la soluce ? xD
Mais oui, de tout façon si je suis bloquée, c'est ici que je viens Wink mais t'en fais pas, tes soluces sont très claires, et j'aime bien les petits commentaires du genre "n'allez pas au Sceau du vent avant le Chapitre 8. Y'a une Phoenix niveau 120 en haut, il fait très mal, et vous aurez du mal à le battre avant le niveau 40-50." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOS 2 =D Empty
MessageSujet: Re: TOS 2 =D   TOS 2 =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOS 2 =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: On est bloqués !!!-
Sauter vers: