Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis bloquer dans le souterrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
06mymy09




Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 10/11/2009


Je suis bloquer dans le souterrain Empty
MessageSujet: Je suis bloquer dans le souterrain   Je suis bloquer dans le souterrain Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:41

Bonjour, J'ai suivis les astuces pour le souterrain (lui qu'un fais la chanson du vent, j'ignore s'il en a dautre) pourtant je suis bloquée a la fin devant le portail rose, je ne trouve pas la fleche qui est suposer etre sur le rebort. Aidez moi Svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Je suis bloquer dans le souterrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquer dans le souterrain   Je suis bloquer dans le souterrain Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:16

C'est quand tu rentres dans cette zone, dès que tu y rentres t'as un petit couloir à traverser avant d'arriver au reste de la zone, au bout de ce couloir et devant "l'entrée" pour le reste de la zone, il y a un "panneau"avec des écritures, que tu peux lire bien sûr, et la flèche est posée devant sur un rebord. Elle est prise automatiquement après lecture du panneau.
Si c'est bien de ça que tu parles, de la salle avec la statue qui tient un arc un peu plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
06mymy09




Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 10/11/2009


Je suis bloquer dans le souterrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquer dans le souterrain   Je suis bloquer dans le souterrain Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:05

Pour etre franche je n'ai jamais vue de statue , Je suis dans le souterrain juste apres avoir tuer l'oiseau et que matha fais le rituel. Je me rend jusqua la fin, je change ma bague tout ca , mais quand jarrive au bout il y a le tp rose qui me ramene toujours au debut . Et lautre porte pas celle ou on echange la bague mais lautre completement tout droit des quon dessent , elle est fermer ... que dois-je faire? merci d'avoir repondu :D
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Je suis bloquer dans le souterrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquer dans le souterrain   Je suis bloquer dans le souterrain Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:53

Aaah, ben la flèche c'est pas là encore alors. Ce sera dans la zone après.
Bon alors, en gros, tu parles de la salle où y'a 3 Golems à battre pour pouvoir progresser ? Où t'as toujours le choix de 2 portes gardées par des golems ?

Ok, alors au début de cette salle t'as une stèle qui dit un truc du genre : "Il faut toujours emprunter le chemin le plus loin et le plus dur". En gros, à chaque fois que t'as le choix entre 2 portes, faut aller à celle qu'est la plus loin de là où t'es (et battre le Golem, en l'occurence). A la fin si t'as bien tout fait, t'auras un nouveau Golem qui apparaîtra devant le téléporteur.

Voilà un plan que j'ai pu faire, en gros (j'ai pas dessiné les détails de tous les murs qui sont dans cette partie du donjon hein xD)
Le truc moche en vert qui flashe est donc le chemin à prendre.

Je suis bloquer dans le souterrain Planf


Félicitez-moi, c'est un miracle que je m'en souvienne autant *sifflote*

*espère n'avoir pas fait tout ça pour rien* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Je suis bloquer dans le souterrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquer dans le souterrain   Je suis bloquer dans le souterrain Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:58

*Félicite Téhayraice*

Bravo, et merci d'éclairer les âmes égarées avec tes connaissances °.°
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Je suis bloquer dans le souterrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquer dans le souterrain   Je suis bloquer dans le souterrain Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:46

Merci beaucoup !! Et de rien. Honnêtement je suis assez fière de moi pour une fois, surtout d'avoir retenu autant en fait, alors que j'ai joué qu'une fois, y'a 2 mois de ça. XD *veut récupérer sa magnifique mémoire d'antan*

Bon j'espère que la personne va vite revenir maintenant que je pense avoir su aider x3
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
06mymy09




Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 10/11/2009


Je suis bloquer dans le souterrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquer dans le souterrain   Je suis bloquer dans le souterrain Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:08

Merci infiniment jessaye ca des que jai deux petites minutes :D
Revenir en haut Aller en bas
Bigorneau

Bigorneau


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 20/10/2009


Je suis bloquer dans le souterrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquer dans le souterrain   Je suis bloquer dans le souterrain Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:23

Pour votre information les messages des stèles sont te tirer la flèche au choix (j'ai tout fait pour choper les Objets)

N: Nord
S: Sud
E: Est
O: Ouest
    OSO (Fortune, coffre Opale)
    SSO
    NNO
    SSE
    NNE (Indice de sortie vers stèle qui indique ESE)
    ESE (Sortie)
Revenir en haut Aller en bas
06mymy09




Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 10/11/2009


Je suis bloquer dans le souterrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquer dans le souterrain   Je suis bloquer dans le souterrain Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:52

c bon jai sortie du souterrain mtn je cherche le maire loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis bloquer dans le souterrain Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquer dans le souterrain   Je suis bloquer dans le souterrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bloquer dans le souterrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: On est bloqués !!!-
Sauter vers: