Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel personnage utilisez-vous en combat?

Aller en bas 
+7
Midona
Vlad-GoldenSun
Téhayraice
Arya Nasuada
Adol
Kei
din
11 participants

Lequel utilisez-vous le plus?
Lloyd
Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_lcap126%Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_rcap1
 26% [ 10 ]
Colette
Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_lcap113%Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_rcap1
 13% [ 5 ]
Genis
Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_lcap18%Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Raine
Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_lcap110%Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_rcap1
 10% [ 4 ]
Kratos
Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_lcap110%Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_rcap1
 10% [ 4 ]
Zelos
Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_lcap15%Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Presea
Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_lcap115%Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_rcap1
 15% [ 6 ]
Sheena
Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_lcap110%Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_rcap1
 10% [ 4 ]
Regal
Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_lcap13%Quel personnage utilisez-vous en combat? Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:12

J'utilise surtout Colette. Une fois qu'on s'habitue, c'est pas trop compliqué de l'utiliser en combat sinon, dès qu'elle rejoint le groupe, je prend Presea. Lloyd je l'utilise quand j'ai pas le choix sinon je préfère les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Chasseuse de madeleines
Chasseuse de madeleines
Kei


Nombre de messages : 437

Age : 33

Date d'inscription : 02/05/2008


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:24

Lloyd et Sheena pour ma part.
Lloyd bah... parce que c'est le premier qu'on a l'occasion de contrôler puis c'est assez plaisant de le contrôler. Puis Sheena quand j'en ai marre de la tête de turc du porc-épic, elle a un style de combat très plaisant à prendre en main =)
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Dresseur de cookies
Dresseur de cookies
Adol


Nombre de messages : 1286

Age : 34

Date d'inscription : 29/08/2007


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:57

Voter Regal, des qu'il est dispo, et Kratos, jusqu'a ce qu'il parte. Entre temps, Llyod.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:23

Mes combats àç moi sont à plusieurs player :/
Personnellement je suis toujours le player 2 incrustée dans une partie de mes frères... et les 3 personnages que je prend toujours (je tourne entre eux) sont:
Raine (l'ordi la fait jouer comme une brelle et en prime j'aime bie nsoigner XP)
Pressea (C'est mon p'tit chou je peux lui faire dire "BEAST" *0*)
Colette (Gne n'aime Colette ^0^ Martôw poing Razz ... juste qu'après les pm sont un peu dur à regagner XD)
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:45

Huhu oh oui Raine contrôlée par un joueur, c'est mieux que l'ordi tu m'étonnes o_o

Voté euh... plein xD
Lloyd, Colette, Zélos, Sheena, Préséa.
Lloyd bah bourrin rapide, c'pratique (surtout que des fois on n'a pas le choix)
Colette ça m'amuse °.° j'aime bien ses attaques en général, pas très rapide mais pas super lente non plus, pis y'a le choix d'alterner entre corps à corps et magies (et vive Maraudeur ! *meurt* ). Pis le Hi-ougi facile à lancer dans la version GC.
Zélos pour le bourrinage aussi même si moins rapide (puis possibilité de soigner même si c'est minime).
Sheena corps à corps encore, et pratique de changer les types des armes selon les ennemis (quoique l'ordi le fait tout seul en principe...) mais j'aime quand même la contrôler, l'est assez agile.
Préséa encore pour taper, j'aime ses attaques °.° L'est plutôt puissante.

Régal doit être pas mal à contrôler aussi, mais je m'y suis jamais habituée. Et faut trouver les techs qui peuvent s'enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Adol
Dresseur de cookies
Dresseur de cookies
Adol


Nombre de messages : 1286

Age : 34

Date d'inscription : 29/08/2007


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:30

Dream team:

Arya avec Raine (Obligatoire, toujours besoin d'une Raine)
TRS avec Zelos (Plutôt que Sheena, car plus polyvalent: physique, magie, soin)
Din avec Colette (Bonne tech)
Adol avec Regal (Excellent en duel, mais si attaquer de plusieurs front, ça devient coriace. Heureusement, les boss sont souvent en solo)
Kei avec Lloyd (Bon perso, tout simplement)

Même Abyssion se prosterne devant nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:53

Haha excellent, bien dit xD Ce serait beau *.*
Ce serait bien aussi de pouvoir être 5 par combats x3
Abyssion ? Pfeuh, il rira moins, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:41

Ça serait géniale une réunion Symphonienne pour jouer à ToS et à d'autres trucs entre forumeurs, mais dans mon cas va me falloir un billet d'avion ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:54

Ah bah, on est complémentaire c'est bien ça XD

J'ai voté Lloyd et Génis, parce que Lloyd c'est le héros de base donc, et Génis parce que c'est la magiiie, et surtout c'est pas très compliqué à jouer pour la pauvre tête qui est la mienne XD J'aime bien jouer avec Sheena de temps en temps aussi /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Midona
Fan officielle de ToC
Midona


Nombre de messages : 797

Age : 30

Date d'inscription : 29/11/2009


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:40

Je joue avec Lloyd bien sûr, mais j'adore jouer avec Préséa ! Bon, elle est lente, mais j'adore faire ses attaques, elles sont vraiment mortel et inflige beaucoup de dégâts ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ombrinou

Ombrinou


Nombre de messages : 38

Age : 32

Date d'inscription : 28/12/2009


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:47

Pour ma part j'ai toujours contrôlé Lloyd, il est rapide pratique et efficace. En plus, comme il est habillé en rouge on le voit bien au milieu des monstres xD. De temps en temps je prends Sheena ou Colette, mais c'est rare. ^_^ Après j'ai jamais vraiment essayé de jouer Kratos Zélos ou Régal (je reste fidèle à cet imbécile de Lloyd) ^^. Préséa j'arrive pas à m'y faire je la trouve lennnnnte. Et puis Génis et Raine, c'est pas mon truc non plus, ça m'énerve que les autres soient en plein milieu de la baston et que moi je vive ça de loin. Voila, sinon, mon équipe idéale se compose de Lloyd, Zélos, Raine et Génis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fer-a-repasser.blogspot.com
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:43

Personnellement,j'utilise Colette pour booster les stats d'attaques et de défenses physiques du groupe.Son attaque pluie d'étoiles avec Lloyd est pas mal et ses sorts d'anges pètent le style!<3Maraudeur est utile.
Raine:Quand l'ordi heal pas,je la prends.Je l'utilise au corps à corps,elle est facile à contrôler.
Génis:Ses sorts sont géniaux,son M.A(Mystic Art) est facile à réaliser!
Lloyd:juste si le boss est mage je le prends et pour faire les attaques U aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie

Wolfie


Nombre de messages : 26

Age : 36

Date d'inscription : 19/05/2010


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:50

Colette. Quand elle est sans voix/pas là : Presea.
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky

Duplucky


Nombre de messages : 70

Age : 36

Date d'inscription : 24/02/2014


Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 2:11

En règle générale, je virais Lloyd et Raine de mon équipe dés que c'était possible. Autant au début du jeu, ils étaient indispensables à la bonne survie de l'équipe, autant après, ils devenaient carrément trop puissants (tout comme Génis, d'ailleurs.) Lloyd était tellement puissant qu'il suffisait de bourriner A pour gagner 80% des combats du jeu alors que les sorts de soins de Raine étaient tellement craqués qu'il était quasi impossible de mourir dans ce jeu, passé un certain stade (si je me souviens bien, le jeu deviens super simple après le premier combat contre Pronyma, à l'exception peut-être d'un ou deux boss.)

Du coup, ben j'optais plutôt pour Zelos et Presea en persos jouables. Surtout Zelos en fait parce que ça me permettait de passer en mode offensif ou de me replier et de me la jouer healer dans les combats plus ardus. Ca rendait les combats vraiment plus tactiques au final, surtout sans Raine et Lloyd dans la team.

Presea, je la jouais vraiment pour le plaisir de la contrôler car c'était l'un de mes, si ce n'est mon perso préféré du jeu. Et même si je trouvais Sheena agréable à jouer, j'étais pas assez intelligent pour savoir l'exploiter correctement, du coup je préfères l'IA s'en charger à ma place. lol! 

Bref ma team était essentiellement composée de Zelos (càc/healer/caster), Presea (càc), Sheena (soutien) et le ptit dernier était généralement Genis mais j'évitais de lui foutre les sorts ultimes genre Indignation trop craqués à mon gout. bounce ). Il était parfois remplacé par Colette pour voler des trucs et Regal... ben... il peut se vanter d'être un héros sans avoir tuer le moindre mob du jeu. lol!

Mais la sortie imminente de ToS Chronicles risque de changer la donne, déjà avec le rajout de nouvelles techniques U et de Hi-Ougi mais aussi parce que justement, je veux essayer de jouer un peu plus Regal et il me semble aussi que la difficulté globale du jeu avait été revue à la hausse, m'obligeant peut-être à sortir Raine du placard, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage utilisez-vous en combat? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage utilisez-vous en combat?   Quel personnage utilisez-vous en combat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage utilisez-vous en combat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: Personnages-
Sauter vers: