Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kratos ou Zelos?

Aller en bas 
+5
Vlad-GoldenSun
Kei
Téhayraice
Arya Nasuada
din
9 participants

Kratos ou Zelos?
Kratos
Kratos ou Zelos? Vote_lcap150%Kratos ou Zelos? Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
Zelos
Kratos ou Zelos? Vote_lcap150%Kratos ou Zelos? Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Kratos ou Zelos? Empty
MessageSujet: Kratos ou Zelos?   Kratos ou Zelos? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:32

Pour ma part, même si j'aime bien Kratos, je préfère contrôler Zelos en combat (J'ai toujours eu du mal avec Kratos X__x) et je trouve sa personnalité plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Kratos ou Zelos? Empty
MessageSujet: Re: Kratos ou Zelos?   Kratos ou Zelos? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:27

Heu ... J'ai répondu Kratos mais c'est casi kiff kiff en fait :x
...

J'aime bien Zélos dans le jeu et tout ... mais je repense toujours que s'il existait en vrai ... j'en aurais un dégoût profonjd et je le détesterais... quand j'y pense, à son mépris des femmes et tout, je le trouve de la pire espèce... à travers u nécran et sans réalité derrière c'est amusant.. mais ... après ... quand on pense qu'il y a de toutn temps des modèle de base... GRrr: /


Son histoire est néamoins interressante et tragique à point ^_^


Kratos ... bah, c'est un molasson -_-° Il est très mou et un peu classique :/ complètement accablé par le poigs du chagrin et du destin ... brrr >_< Horrible.

Son histoire est elle aussi néamoins appétissante et triste à point :)



...
Mouais, vous remarquerez que je descend les deux, excusez moi, je n'en suis pas fan :/
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Kratos ou Zelos? Empty
MessageSujet: Re: Kratos ou Zelos?   Kratos ou Zelos? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:38

J'aime tous les persos de ce jeu (à différents niveaux, certes xD) et oui, faut ptet me taper, mais je suis comme ça xD La passion ça s'explique pas o/ *meurt*

Bref bah on sait, Zélos pour moi hein...
Je comprends Arya, en vrai, ce serait très dur de cotoyer quelqu'un comme ça o.o Car même si dans le fond il est pas réellement comme il le laisse paraître, ben justement, il se comportera jamais autrement que le dragueur, prétentieux, etc. Donc ce serait chaud vi...
Mais en tant que perso fictif euh... Ben voilà. Je l'aime. J'aime son histoire et le fait qu'il soit, faut l'avouer, assez complexe dans sa psychologie (pour ça, faut l'étudier en profondeur aussi xD). J'aime les personnalités/psychologies tordues *.*
Et, aussi paradoxal que cela puisse paraître, je trouve que la meilleure fin pour lui, qui lui va le mieux, c'est de mourir à la Tour du Salut (et pourtant je supporte pas de faire ça, ni l'idée xD). Mais quand on connait bien le perso, je crois qu'on pense ça.
Après, vu que les 2 choix sont assez plausibles dans la façon dont les évènements tournent (soit qu'il reste contre le groupe, soit qu'il se place de leur côté au fur et à mesure en s'attachant un peu, quoique ça ça parait un peu moins crédible ; on change pas comme ça... (mais dans le tome bonus du manga, c'est bien expliqué pourquoi il change d'avis et là c'est plus crédible xD)), ben ainsi le fait qu'il continue de vivre va aussi. Et là c'est la fin heureuse disons. Mais un peu trop bien pour être vraie justement, quand on regarde de façon générale.
Euh, je sais pas pourquoi je me suis embarquée là-dedans, bref XD

Sinon... Kratos ben euh, vi ce genre de perso devient assez classique avec le temps. Mais j'aime bien aussi, son histoire de même. Et souvent quand je le vois, je me dis "comment peut-on supporter de vivre 4000 ans ??" xD Et j'essaie de me mettre à sa place quand il est avec le groupe au début de l'aventure. Qu'il comprend que Lloyd est son fils. 'Fin voilà, chuis trop sensible ptet, trop compatissante ? xD *crève*

Sur ce, j'vais boire (super sortie... C'est ça quand a pu de cerveau °.°)
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Kei
Chasseuse de madeleines
Chasseuse de madeleines
Kei


Nombre de messages : 437

Age : 33

Date d'inscription : 02/05/2008


Kratos ou Zelos? Empty
MessageSujet: Re: Kratos ou Zelos?   Kratos ou Zelos? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:27

Répondu Zélos même si c'est vraiment pas mon préféré \o

Je peux pas piffer Kratos, il m'agace avec ses airs de grand martyr grec (non puis ça commence à devenir lourd le stéréotype du perso masculin abattu par le chagrin car il a perdu sa belle).
Zélos c'est l'exemple parfait du gars que jpourrais pas voir en peinture en vrai, comme pour Arya ça serait le type parfait que je haïrais si je l'avais en face. Mais bon... il est fictif et j'aime bien les gens aux cheveux rouges \o
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 34

Date d'inscription : 15/08/2007


Kratos ou Zelos? Empty
MessageSujet: Re: Kratos ou Zelos?   Kratos ou Zelos? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:00

Pareil, j'ai voté Zélos parce qu'il a les cheveux rouges XD Et puis bon Kratos est vraiment lourd =x
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 17

Age : 29

Date d'inscription : 27/11/2009


Kratos ou Zelos? Empty
MessageSujet: Re: Kratos ou Zelos?   Kratos ou Zelos? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:36

Largement Kratos même si l'humour de Zélos est délirant :p
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Kratos ou Zelos? Empty
MessageSujet: Re: Kratos ou Zelos?   Kratos ou Zelos? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:05

Zélos est utile on a pleins d'objets rares!(Les vitamines je chope que ça!)Kratos est trop mystérieux,c'est lassant.En combat je préfère Kratos, sa voix est trop sexy,whaou!<3 "Fire ball."
Revenir en haut Aller en bas
MD-talesof-fan

MD-talesof-fan


Nombre de messages : 114

Age : 29

Date d'inscription : 26/12/2009


Kratos ou Zelos? Empty
MessageSujet: Re: Kratos ou Zelos?   Kratos ou Zelos? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:13

Yune a raison pour les objets Zélos est très utile mais je préfère le style de combat de Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie

Wolfie


Nombre de messages : 26

Age : 36

Date d'inscription : 19/05/2010


Kratos ou Zelos? Empty
MessageSujet: Re: Kratos ou Zelos?   Kratos ou Zelos? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:46

Les deux !
J'ai toujours adoré Kratos, et je me suis attachée à Zelos (ça, c'est à cause d'Onosaka xD). Dommage qu'on ne puisse pas avoir les deux à la fin du jeu, comme dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos ou Zelos? Empty
MessageSujet: Re: Kratos ou Zelos?   Kratos ou Zelos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos ou Zelos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: Personnages-
Sauter vers: