Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Abbyssion

Aller en bas 
+2
Téhayraice
Kaoru-chan
6 participants
AuteurMessage
Kaoru-chan

Kaoru-chan


Nombre de messages : 42

Age : 28

Date d'inscription : 22/06/2009


Abbyssion Empty
MessageSujet: Abbyssion   Abbyssion Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:28

Alors j'explique tout, sa fait au moins dix fois que je termine ToS et de toute ces parties j'ai jamais réussi à battre ce taré d'Abbyssion, comment je pourrais faire pour le battre surtout avec quelle équipe, quelle attaque U , et quel niveau?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/pika_chouchou
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Abbyssion Empty
MessageSujet: Re: Abbyssion   Abbyssion Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:41

Hum alors, il me semble que le lvl 80 est suffisant d'habitude pour le battre (pour te donner une idée) M'enfin, lvl 90 si t'es pas sûre de toi.
En 10 parties, tu devrais avoir assez de points pour prendre l'option XP x10, avec ça le lvl 100 peut être dépassé facilement, et si tu le combats en mode normal, il devrait pas y avoir trop de problème.

Quelle équipe ? Je conseille d'emblée Lloyd et Raine : bourrinage et soins intensifs quoi. Les deux autres, prends un autre bourrin pas trop lent si possible, et au pire un magicien (Génis plutôt, si Abyssion était faible à la lumière j'aurais dit Colette mais là c'est pas le cas je crois), avec Génis d'ailleurs tu pourras avoir l'attaque à l'unisson Prisme d'Etoile (que t'obtiens en faisant lancer Faisceaux par Raine et, par exemple, Indignation à Génis, une magie de ce niveau quoi) qui fait une trentaine de coups et de bons dégâts.

Si t'as toujours du mal euh, ben je te conseille de faire pas mal de lvl-up alors xD Puis avoir les meilleurs équipements, même si ça change pas forcément grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Abbyssion Empty
MessageSujet: Re: Abbyssion   Abbyssion Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:42

Abyssion peut être battable avec n'importe quelle équipe (quoi que c'est sûr que Raine est un must pour les soins) à condition de faire pas mal de level up. Le dragon dans le temple dans la terre aide pas mal pour les xp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru-chan

Kaoru-chan


Nombre de messages : 42

Age : 28

Date d'inscription : 22/06/2009


Abbyssion Empty
MessageSujet: Re: Abbyssion   Abbyssion Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:58

Alors pour répondre à Téhayraice, je joue surtout avec Lloyd, Raine, Génis, ensuite soit Sheena soit Zélos, mes perso sont entre level 75/80, le dragon du temple de la terre je le bat assez souvent et mes perso ont es Cap Ex, je vais voir ce que je pourais faire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/pika_chouchou
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Abbyssion Empty
MessageSujet: Re: Abbyssion   Abbyssion Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:11

Pour l'XP le meilleur c'est le Dragon doré de la forêt de Torent, si je me souviens bien, celui du temple de la Terre c'est pour les sous.
Mais je confonds ptet avec la version PS2 x)
Okay, ben pense à encore un peu lvl uper comme on a dit, et voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Adol
Dresseur de cookies
Dresseur de cookies
Adol


Nombre de messages : 1286

Age : 34

Date d'inscription : 29/08/2007


Abbyssion Empty
MessageSujet: Re: Abbyssion   Abbyssion Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:50

Ouai, y a confondage de dragon là, c'est le doré pour l'exp, et la terre pour le flouze.
Sinon, si je me souvient bien, la première fois que j'ai vaincu Abyssion, c'était surement avec mon équipe habituelle, c'est a dire: Lloyd en leader (contrôlé quoi), Regal en attaque, Raine en soin et Genis au bourrinage graphique(=magique).

Bon, maintenant, je le démonte avec Regal en leader, Raine et n'importe qui pour les deux autres.

Y a pas de secret, l'exp, c'est la réponse a tout les problème de boss dans les RPGs X3
Revenir en haut Aller en bas
din

din


Nombre de messages : 490

Age : 34

Date d'inscription : 23/11/2008


Abbyssion Empty
MessageSujet: Re: Abbyssion   Abbyssion Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:06

Oups, j'avais oublié ^^'' Faut dire que ça fais longtemps que j'ai pas joué à ToS.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 18/06/2009


Abbyssion Empty
MessageSujet: Re: Abbyssion   Abbyssion Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:35

Niveau 80 en normal doit être amplement suffisant.
Je suis loin d'être très forte et en mania avec Zelos/Lloyd/Colette/Genis à ma dernière partie je l'ai battu je devais être nivo 86 par là (mais avec des gelées), plus tu fais de level moins le combat est long c'est clair mais est-ce que c'est drôle si il fait pas son hi-ougi, Abysson? :*Se marre*:
Prend Raine dans l'équipe si tes persos ont tendance a trop faiblir, combines bien tes attaques U, équipes toi éventuellement d'objet pour faire monter tes PV/PM (Onyx noir, Pierre de Lune), régénérer en combat (symbole sacré, symbole d'esprit...), mettre un anneau féérique au perso(s) qui usent bcp de magie, etc...
Si t'as Zelos dans ton équipe, va compter fleurette dans les villes en lui mettant 2 pattes de lapin, tu auras facilement des vitamines et de tps en tps des sabliers (ça c'est top!)

Pour faire du level, le dragon de la Forêt de Torrent c'est bel et bien le must il me semble, mais si t'as déjà ouvert les portes de Vinheim tu peux faire le livre maudit Nilheim, c'est pas mal non plus puis comme tu peux le refaire à volonté les boss ça fait un bon entraînement ^^
T'as un objet qui double l'exp mais qui altère le statut de ton perso au combat, le sceau du démon (coffre à vinheim et dispo chez Dirk) pour faire monter un perso plus vite (ou tu fais tourner si tu veux que tt le monde ait le même niveau, mais je sais pas si ça marche sur un perso qui est pas dans ton équipe de combat par contre... me suis jamais amusée à en avoir 8 Suspect ) tu lui mets cet objet + celui qui guérit toutes les altérations: le symbole de Krona (que tu peux gagner au colisé ou avoir chez Dirk).

Vala, t'as des tas de méthodes qui fonctionnent de toute manière, j'espère que j'ai pu te donner quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru-chan

Kaoru-chan


Nombre de messages : 42

Age : 28

Date d'inscription : 22/06/2009


Abbyssion Empty
MessageSujet: Re: Abbyssion   Abbyssion Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:47

Raine je l'ai dans l'équipe, j'ai Génis qui est pas trop mal avec sa tempete de météorites, je fais jouer Lloyd et je prends soit Sheena soit Zélos, je vais voir avec Régal

Faudras que j'essaie les pates de lapins, j'ai pas beaucoup de vitamines et j'en utilise beucoup donc ça peut encore plus m'aider, les sabliers aussi j'en utilise, et j'irais à la forret de torrent aussi, je l'ai même pas vu quand je l'ai faite =O

Le livre maudit je l'ai fais mais je meurt au 4ème étage xD
Le sceau du démon je l'ai utilisé mais sur le dragon du temple de la terre aussi ^^

Merci pour toute les infos =) je vais voir ça vers 3h (vive les nuits blanches en ce moment ù_ù xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/pika_chouchou
Abyssion

Abyssion


Nombre de messages : 17

Age : 29

Date d'inscription : 27/11/2009


Abbyssion Empty
MessageSujet: Re: Abbyssion   Abbyssion Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:05

Salut :)
Perso je l'ai battu au niveau 80 avec Présea, Lloyd, Sheena et Raine prends Lloyd et tu n'arretes pas de l'enchainer Présea et Sheena sont parfaite pour ça des que ça commence a devenir instable tu claque l'attaque U . L'attaque U que j'utiliser je l'ai oublier désolé bounce mais bon avec ça tu devrais pouvoir t'en sortir :p. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbyssion Empty
MessageSujet: Re: Abbyssion   Abbyssion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbyssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: On est bloqués !!!-
Sauter vers: