Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 re bloque tos 2

Aller en bas 
+2
BuBuBu-Bu-BuBu
eddy
6 participants
AuteurMessage
eddy

eddy


Nombre de messages : 13

Age : 33

Date d'inscription : 28/12/2008


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:42

re slt
je suis bloque dans la forteresse de vanguarde et je n arrive pas a résoudre l egnime de la statue bleu et rouge aider moi svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
BuBuBu-Bu-BuBu
Illustratrice du site
Illustratrice du site
BuBuBu-Bu-BuBu


Nombre de messages : 457

Age : 32

Date d'inscription : 30/11/2007


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:57

Yo !
Pour la statue bleue, fais :
Bas-gauche
Milieu-gauche
Milieu-droite
Haut-droite
Bas-droite
Haut-gauche
Et examine la statue afin d'ouvrir la grille de droite. (C'est un passage pour aller récupérer une Philosopher's Stone) Tue le monstre bleu afin de retourner vers les flambeaux.

Pour la statue rouge, fais :
Milieu-droite
Bas-gauche
Haut-gauche
Bas-droite
Haut-droite
Milieu-gauche
Examine la pour ouvrir la grille principale, qui va te mener à Seles. (Si tu examines une deuxième fois la statue rouge, tu tombes et peux récupérer une Pineapple Gel.)

Si tu as besoin de la soluce, je l'écris sur http://dawnthenewworld.canalblog.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://bububu-bu-bubu.deviantart.com
eddy

eddy


Nombre de messages : 13

Age : 33

Date d'inscription : 28/12/2008


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:32

ok merci c super sympa
dis moi tu peu me reexpliquer l histoire des condition stp
merci bc
Revenir en haut Aller en bas
BuBuBu-Bu-BuBu
Illustratrice du site
Illustratrice du site
BuBuBu-Bu-BuBu


Nombre de messages : 457

Age : 32

Date d'inscription : 30/11/2007


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:14

Les conditions de capture de monstres ?
C'est simple : il faut avoir 5 fois le même élément dans la grille des éléments. Si tu veux capturer un monstre en particulier, jte conseille de faire comme ça :
- Commence un combat dans lequel ton monstre apparaît (ça vaut mieux :p)
- Mets les autres membres de l'équipe en "Hold Position" dans les stratégies.
- Elimine les autres monstres.
- Fais faire à tes équipiers plusieurs sorts de soin rapidement afin que les éléments de la barre soient tous Eau (pour changer l'élément principal, il faut avoir trois fois le même élément dans les mineurs).
- Elimine le monstre que tu veux, et hop, tu pourras l'avoir, à condition de réussir le pacte !

Quelques conseils :
- Tu peux augmenter la puissance de ton pacte en utilisant les monstres de ton équipe. Plus le niveau du monstre est élevé, mieux ce sera. Il y a aussi des affinités entre éléments.
- Tu ne peux pas capturer un boss, ou un mini-boss lors des quêtes du Guide Katz.
- Plus le niveau d'Emil et Marta augmente, plus il est facile de faire des pactes. (normalement)


Pour les évolutions, bah va là-dessus, puisque j'ai pas encore fait la rubrique évolution du site de Vlad :
http://www.cheatcc.com/wii/talesofsymphoniadawnofthenewworldcheatscodes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bububu-bu-bubu.deviantart.com
eddy

eddy


Nombre de messages : 13

Age : 33

Date d'inscription : 28/12/2008


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:16

o,k merci tu est 1 secour indispensable et eut ton battre richard dans la forterresse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
BuBuBu-Bu-BuBu
Illustratrice du site
Illustratrice du site
BuBuBu-Bu-BuBu


Nombre de messages : 457

Age : 32

Date d'inscription : 30/11/2007


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:20

Pour savoir quand tu dois battre ou non un ennemie, c'est simple :
- Si ses HP descendent quand tu le tapes, il doit mourir.
- Si ses HP ne descendent pas, le combat s'arrêtera de lui-même dès que tes persos seront morts ou après environ une minute.
Pour vérifier les HP de ton ennemie, laisse (-) appuyé. En l'occurence, là, tu dois le battre.
(Le premier combat contre Lloyd, devant le Lumen's Core, là par contre tu peux gagner ET perdre, ça dépend de ton niveau)

Comme il y a déjà un gros combat contre Decus avant, si tu n'arrives pas à battre Richter, tu devrais aller gagner deux ou trois niveaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bububu-bu-bubu.deviantart.com
eddy

eddy


Nombre de messages : 13

Age : 33

Date d'inscription : 28/12/2008


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:39

ok merci bc pour toute ton aide c sympa
Revenir en haut Aller en bas
aiglevent




Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 22/12/2009


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:46

Bonjour je suis bloqué exactement au meme endroit ...
j'ai suivis pourtant à la lettre l'exteinction des flammes .
Je tombre bien des 2 coté mais la grille principale
ne bouge pas d'un pouce !!!!
( autre soucis j'ai pas de souvegarde AVANT )
je tourne en rond .. mes monstres prenne de l'xp mais j'avance plus ....
HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-talesof-fan

MD-talesof-fan


Nombre de messages : 114

Age : 29

Date d'inscription : 26/12/2009


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:10

Comment peut tu être bloquer avec ces indications ? Shocked
As tu fait l'extinction des flammes du soldat rouge correctement ?Car sinon la grille principale ne s'ouvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:53

Si quelqu'un peut m'aider...Je suis bloquée à la quête annexe 1 de Richter.J'ai modifié la mélodie des cloches et l'ai exécuté mais je tourne en rond.Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
MD-talesof-fan

MD-talesof-fan


Nombre de messages : 114

Age : 29

Date d'inscription : 26/12/2009


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:10

Tu es arrivé dans le mausolée de balacruf, non ? Si t'es là vas au fond du donjon avec l'anneau du sorcier modifié et tu as normalement le moulin du milieu qui brille après avoir fait tourner les moulins dans le bon sens.
Ensuite, tu descend grâce au moulin du milieu et tu dois trouver une sorte de piedestal.

Mais ne vas pas là où il y a le sceau dans le premier volet il y a un phénix Lvl 120.
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:12

MD-talesof-fan a écrit:
Tu es arrivé dans le mausolée de balacruf, non ? Si t'es là vas au fond du donjon avec l'anneau du sorcier modifié et tu as normalement le moulin du milieu qui brille après avoir fait tourner les moulins dans le bon sens.
Ensuite, tu descend grâce au moulin du milieu et tu dois trouver une sorte de piedestal.

Mais ne vas pas là où il y a le sceau dans le premier volet il y a un phénix Lvl 120.
Non y'a la pièce des golems.Ce moulin à vent est où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
MD-talesof-fan

MD-talesof-fan


Nombre de messages : 114

Age : 29

Date d'inscription : 26/12/2009


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:17

T'es à là où les golems gardes les portes c'est ça bah si t'a fait comme la fois où tu es venu pour le ventus core tu arrive as une pièce avec des cloches sur la droite tu fait 1-2-4-3 je crois et normalement la porte au début du donjon qui étais bloqué est maintenant débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:06

Les cloches dont tu parles sont près de l'anneau du sorcier,non?
Revenir en haut Aller en bas
MD-talesof-fan

MD-talesof-fan


Nombre de messages : 114

Age : 29

Date d'inscription : 26/12/2009


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:08

Ouais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:10

T'es mon sauveur je t'adore!You're so nice!<3*se prosterne devant lui* flower
EDIT:J'ai testé mais ça ne fonctionne pas.Ce n'est peut être pas la bonne mélodie la 2nde.Pour la 1ère ça marche.Par contre j'ai lu la soluce et je me demande où est la salle des ventilateurs et où on allume les torches!
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:09

aiglevent a écrit:
Bonjour je suis bloqué exactement au meme endroit ...
j'ai suivis pourtant à la lettre l'exteinction des flammes .
Je tombre bien des 2 coté mais la grille principale
ne bouge pas d'un pouce !!!!
( autre soucis j'ai pas de souvegarde AVANT )
je tourne en rond .. mes monstres prenne de l'xp mais j'avance plus ....
HELP !!!
Moi c'est pareil.Sauf qu'à un moment la grille s'est baissée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:07

Pardon.Je suis bloquée à Altamira à la base Vangard.J'ai obtenu la carte A mais je tourne en rond.Où dois aller?
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:24

Encore de la chance, je l'ai fait hier ça o/

Tu dois monter au 4ème étage (N4) par l'ascenseur de gauche, c'est plus rapide comme ça car le passage se situe ici en fait, c'est dans le renfoncement juste à gauche de l'ascenseur de gauche du 4ème étage. Fallait le voir en effet, ils auraient pu faire ça plus voyant car tu peux facilement penser qu'il y a pas de passage ici (ça me l'a fait aussi la première fois).
Donc voilà, et là y'aura un petit couloir à suivre jusqu'à un autre ascenseur (le vrai, cette fois) et tu monteras automatiquement tout en haut à l'étage de Brute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:35

J'ai fait.Le combat n'était pas complexe en plus!Je suis au Gigungagap et je suis dans une pièce avec un ascenseur.Je n'ai pas encore battu Decus et Alice.J'ai beater tout les monstres qui ne bougeaient pas mais je bloque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re bloque tos 2 Empty
MessageSujet: Re: re bloque tos 2   re bloque tos 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re bloque tos 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chui bloqué
» bloque temple de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: On est bloqués !!!-
Sauter vers: