Plop !
C'est relativement simple.
Par défaut, au début du jeu, tu captures toujours les deux mêmes : un
Imp (élément Ombre) et un
Wolf (élément feu).
L'
Imp n'a pas d'évolution proprement dite. Il ne peut qu'évoluer en lui-même. J'en parlerais après.
Le
Wolf évolue en plusieurs bestioles :
-
Black Wolf, puis
Fenrir-
Hell Bound, puis
Cerberus-
Padfoot, puis
OrionLes évolutions sont disponibles à différents niveaux. Ta bestiole, tu la mets dans ton équipe, elle prend des xp et gagne des niveaux. Quand elle est niveau 13 ou 14, elle peut évoluer, pour le coup (
les niveaux diffèrent selon les monstres) en
Black Wolf. Tu vas dans le
Guide Katz (/
Minouz), tu vas dans la partie
Cuisine, tu lui fais un plat, et ça te propose de faire évoluer ton monstre. ta bestiole
redevient niveau 1 et est sous la forme de sa nouvelle évolution : le
Black Wolf. Et ainsi de suite, tu la fais évoluer pour devenir un
Fenrir. On peut pas passer direct de
Wolf à
Fenrir.
Des fois, faut utiliser une
statue pour faire évoluer des monstres. Les statues sont les mêmes pour
TOUTE la classe (Classe des bêtes :
Statue Feral Shadow). Il suffit de lui équiper et d'aller cuisiner comme d'hab. (Par exemple, un
Padfoot ne peut pas évoluer en
Orion sans la statue
Feral Shadow.)
Quand un monstre évolue,
il garde 2o% de ses stats acquises. En gros, plus tu les fais évoluer puis dévoluer (un
Fenrir, à partir d'un certain niveau, peut redevenir un
Wolf. Si on refuse la dévolution alors que ta bestiole est au niveau maximum,
tu pourras plus le faire évoluer du tout), plus ça devient des machines de guerre avec des stats...abusées.
Ca peut sembler compliqué, comme ça, mais on s'y fait très vite ^_____^.
Si tu veux des renseignements sur le jeu, c'est
ICI QU'IL FAUT CLIQUER.