Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aide tos 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eddy

eddy


Nombre de messages : 13

Age : 33

Date d'inscription : 28/12/2008


aide tos 2 Empty
MessageSujet: aide tos 2   aide tos 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:35

slt je voudrais qu on m aide pour m explique comment fonctionne les creatures qu on capture si elles evoluent ou pas
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
BuBuBu-Bu-BuBu
Illustratrice du site
Illustratrice du site
BuBuBu-Bu-BuBu


Nombre de messages : 457

Age : 32

Date d'inscription : 30/11/2007


aide tos 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tos 2   aide tos 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:15

Plop !
C'est relativement simple.
Par défaut, au début du jeu, tu captures toujours les deux mêmes : un Imp (élément Ombre) et un Wolf (élément feu).
L'Imp n'a pas d'évolution proprement dite. Il ne peut qu'évoluer en lui-même. J'en parlerais après.
Le Wolf évolue en plusieurs bestioles :
- Black Wolf, puis Fenrir
- Hell Bound, puis Cerberus
- Padfoot, puis Orion

Les évolutions sont disponibles à différents niveaux. Ta bestiole, tu la mets dans ton équipe, elle prend des xp et gagne des niveaux. Quand elle est niveau 13 ou 14, elle peut évoluer, pour le coup (les niveaux diffèrent selon les monstres) en Black Wolf. Tu vas dans le Guide Katz (/Minouz), tu vas dans la partie Cuisine, tu lui fais un plat, et ça te propose de faire évoluer ton monstre. ta bestiole redevient niveau 1 et est sous la forme de sa nouvelle évolution : le Black Wolf. Et ainsi de suite, tu la fais évoluer pour devenir un Fenrir. On peut pas passer direct de Wolf à Fenrir.
Des fois, faut utiliser une statue pour faire évoluer des monstres. Les statues sont les mêmes pour TOUTE la classe (Classe des bêtes : Statue Feral Shadow). Il suffit de lui équiper et d'aller cuisiner comme d'hab. (Par exemple, un Padfoot ne peut pas évoluer en Orion sans la statue Feral Shadow.)

Quand un monstre évolue, il garde 2o% de ses stats acquises. En gros, plus tu les fais évoluer puis dévoluer (un Fenrir, à partir d'un certain niveau, peut redevenir un Wolf. Si on refuse la dévolution alors que ta bestiole est au niveau maximum, tu pourras plus le faire évoluer du tout), plus ça devient des machines de guerre avec des stats...abusées.

Ca peut sembler compliqué, comme ça, mais on s'y fait très vite ^_____^.
Si tu veux des renseignements sur le jeu, c'est ICI QU'IL FAUT CLIQUER.
Revenir en haut Aller en bas
http://bububu-bu-bubu.deviantart.com
eddy

eddy


Nombre de messages : 13

Age : 33

Date d'inscription : 28/12/2008


aide tos 2 Empty
MessageSujet: re   aide tos 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:31

ok merci bc je commence a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


aide tos 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tos 2   aide tos 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:01

Par contre quelle est la statut qui fait évoluer les plantes?J'en voudrais une pour mon korrigan.
Revenir en haut Aller en bas
MD-talesof-fan

MD-talesof-fan


Nombre de messages : 114

Age : 29

Date d'inscription : 26/12/2009


aide tos 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tos 2   aide tos 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:51

Normalement si tu veux une statue il faut la faire soi-même avec une belle pierre et d'autres objets selon la statue donc dans cette liste tu devrais trouver la statue pour les plantes. Mais sinon c'est une statue ground breaker.
Si tu veux plus de précision tiens :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-77859-1-0-1-0-liste-des-monstres-et-leurs-evolutions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


aide tos 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tos 2   aide tos 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:46

Je crois savoir que c'est la statut soumission. Par contre, il me manque la sève d'arbre. A part sur les trents, où puis je en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Fan officielle de ToC
Midona


Nombre de messages : 797

Age : 30

Date d'inscription : 29/11/2009


aide tos 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tos 2   aide tos 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:17

XD à chaque fois que je veux capturer un monstre, ben il fuit ! Du coup, j'ai un peu abandonné... <_< quelqu'un sait comment être sûr de les capturer (à par utiliser des hyper-balls) ?
Revenir en haut Aller en bas
MD-talesof-fan

MD-talesof-fan


Nombre de messages : 114

Age : 29

Date d'inscription : 26/12/2009


aide tos 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tos 2   aide tos 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:18

Bah en fait pour attraper un monstre il faut avoir un bon niveau avec emil et un max d'étoiles avec un monstre pour être sur de conclure un pacte et dans certains en droits c'est des fois carrément impossible.

Au fait vous avez déjà des pactes avec les monstres magiques tel que incendieur, purgeur ou autre ? car moi j'ai réussi avec un purgeur (élément vent).
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


aide tos 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tos 2   aide tos 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:21

Moi j'ai eu que le purgeur.Il s'appelle Aini, trop choupi!<3Les autres je n'arrive pas à les choper.Sinon j'ai de beau monstres!Hier j'ai eu un archidémon par évolution,il s'appelle Eko!
Par contre le combat final j'y arrive pas. Emil est au niveau 65 et Marta 63. J'ai un fenrir nv 70 et Raine pour son revitalisation. Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide tos 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tos 2   aide tos 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide tos 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: On est bloqués !!!-
Sauter vers: