Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exp x 1/2 - titres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Exp x 1/2 - titres Empty
MessageSujet: Exp x 1/2 - titres   Exp x 1/2 - titres Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:29

Encore moi \o/
C'est pour un petit conseil.

Est-ce que c'est faisable de faire une partie avec exp x 1/2 et dans cette partie, obtenir les titres qu'on a en gardant les épées de bois jusque Kilia (Eternel apprenti pour Lloyd), en utilisant aucune gelée jusque Pronyma aux Monts Fooji (Je hais la gelée! pour Génis) et en ayant fui aucun combat avant celui contre Yuan et Botta (Ame brave pour Lloyd) ?
Parce que je veux aussi le titre "Tête baissée" qu'on a en étant maximum au lvl 36 en battant Rodyle, et pour être plus sûre j'aimerai prendre exp x 1/2 (pis ça fait du challenge \o/ ) mais je sais pas si du coup les combats seront trop durs, et donc ce qui rendra pas facile l'obtention des autres titres ^^' (par exemple ce sera chaud de faire sans gelée...)

Au pire, faudra que je refasse encore une partie x)
Vala \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Dupylucky

Dupylucky


Nombre de messages : 394

Age : 36

Date d'inscription : 02/03/2008


Exp x 1/2 - titres Empty
MessageSujet: Re: Exp x 1/2 - titres   Exp x 1/2 - titres Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:16

Pour les épées de bois jusqu'à Kilia, ca risque d'etre très dur mais c'est faisable, à condition que les autres persos ont un très bon équipement (Lloy balancera 1 de dégâts à chaque attaque XD)

En utilisant aucune gelée, c'est clairement non, sans gelées, tu tiens pas une seule seconde face à de nombreux boss, (Rémiel, Iapyx, notamment) surtout qu'ils pourront te tuer en une attaque quasiment

Pour les combats, moi je fuyais tout le temps pour avoir le moins d'xp possible, donc bon sunny Sinan, je ne vois pas le problème à affronter tous les monstres, suffit d'avoir suffisamment de gelées...

Sinon, arrivé à la fin du jeu, t'es au niveau 45 grand max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Exp x 1/2 - titres Empty
MessageSujet: Re: Exp x 1/2 - titres   Exp x 1/2 - titres Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:29

Ok ok, c'est bien ce que je me disais pour les gelées, à la Tour du Salut la 1ère fois, c'est pas faisable x)

Niveau 45 à la fin, avec l'exp divisée par 2 nan? (quand c'est normal on a un niveau un peu plus élevé si je me souviens bien, 'fin je me trompe peut-être x) )

Donc en gros impossible d'avoir tous ces titres dans une même partie (pas bien grave, je me lasse pas de ToS xD)

Merci de m'avoir répondu ^^
Vais pouvoir commencer ma partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Dupylucky

Dupylucky


Nombre de messages : 394

Age : 36

Date d'inscription : 02/03/2008


Exp x 1/2 - titres Empty
MessageSujet: Re: Exp x 1/2 - titres   Exp x 1/2 - titres Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:36

En mode normal, on fini le jeu au lvl 60 :*Se marre*:
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 33

Date d'inscription : 19/08/2007


Exp x 1/2 - titres Empty
MessageSujet: Re: Exp x 1/2 - titres   Exp x 1/2 - titres Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:12

Mohaha oui x3 ça remonte à 3 ans quand j'ai terminé ma partie en normal... j'ai le droit de pas être sûre nan? x3
Bwef, merci en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Exp x 1/2 - titres Empty
MessageSujet: Re: Exp x 1/2 - titres   Exp x 1/2 - titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exp x 1/2 - titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: On est bloqués !!!-
Sauter vers: