Sanctuaire of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum, consacré principalement aux jeux vidéo !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heu... pour parler de Sheena !!

Aller en bas 
+6
Momoy
Dupylucky
Vlad-GoldenSun
Téhayraice
Arya Nasuada
Nami
10 participants
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 9

Age : 30

Date d'inscription : 31/10/2007


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:53

Voila je voudrais savoir ce que vous pensez de Sheena, la plus bellle de tales of ^^ !! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:23

Je trouve que Sheena est mature du haut de ses 19 ans ^v^

Je trouve qu'elle est extrêmenent sincère . A chaque fois qu'elle essais de jouer un autre rôle qu'elle (quand elle veut jouer à la méchante qui veut tuer Colette par exemple) , elle apparait très maladroite je trouve ^____^.


Je trouve très interressante son histoire, son traumatisme . Elle est très courageuse et surtout très ouverte d'esprit. C'est incroyable qu'elle nous rejoigne et tout, alors que sa mission était de tuer Colette . C'est vrai , dans son village obéir est tellement important, elle tiend tellement à son honneur et veut tellement se rattrapper de sa faute du passé qu'il est surprenant que malgrès tout ça, elle nous aide .


Sa vie est horrible. Ainsi culpabiliser de l'inévitable, elle n'y est pour rien, mais elle garde l'accident de Volt dans le coeur .
Ah lala ... brave pitite Sheeshee Rolling Eyes .

J'aime bien son côté garçon manqué . Elle est super dynamique , et semble parfois avoir mauvais caractère à cause de ça drunken .

Enfin voilà, petit Sheena a plein de qualitées je trouve ^_____^ . J'aime beaucoup ses cheveux aussi complètement cassé , pointus XD, et noir corbeau *0*
D'ailleur le corbeau lui va bien, car elle a la réputation d'ammener les nouvelle. Oiseau de la nuit, oiseau de mauvais augure X)

C'était keuha son surnom au fait? (Le surnom avec la mort là ... "messagère de la mort? ")


Bon sujet Nami Wink

C'est Sheena ton personnage préféré ?
(Sheena c'est pas la plus jolieuuuuuuuuh! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 32

Date d'inscription : 19/08/2007


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:31

NYAAAA SHEENAAAAAAAAAAA !!!

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis Arya!
Je trouve que ça la rend attachante son petit côté maladroit dont tu parles, elle veut pas montrer qu'elle est gentille en fait ^^ (ça me fait d'ailleurs penser à l'épisode 3 de l'OAV, avec la petite fille de Luin et aussi Colette à un moment)

Pis qu'est-ce qu'elle est belle **

Fin bref, je vais pas répéter tout ce que t'as dis... en tout cas je pense tout pareil **


Son surnom donné dans le jeu? Euh... a pu souvenirs >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:51

J'ai pas dis grand chose XD

Les Momoy ont fait une analyse de sa vie ... où ils résument tout. Je leur demande de la mettre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 32

Date d'inscription : 19/08/2007


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:32

Oh ouiiii, toute sa vie *o*
Si ça dérange pas oui, merci ^^

Y'a aussi quand elle rencontre Zélos? XD
Normalement ils se rencontrent étant piti non?
En tout cas Zélos était déjà au courant pour son accident avec Volt quand elle avait euh... 7 ans ça doit être. Ca veut pas forcément dire ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net
Arya Nasuada


Nombre de messages : 5564

Age : 35

Date d'inscription : 16/08/2007


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:37

Zélos était à la cours royal, elle a dûe annoncer au roi que Mizuho s'en est pris plein la figure ... ... donc forcément l'un et l'autre ont entendu parler de l'autre ^v^ .
Heuuuuuuu, ze crois, ça reste à vérifier .




EDIT:
Je vous ai trouvé l'analyse des Momoy ^v^!

Bon , s'il y a des expressions bizarres ou quoi que ce soit, sachez que les Momoy m'avaient écrit ça en mp dans une ambiance de fête , donc ce n'était pas sencé être publique à la base .


Vi, par mp, le pieds entre les Momoy et moi, c'est de débattre intelligement sur TOS, avec de spavés à s'en prendre la tête XD .

Valà valà .

Momoy privé à mowâ a écrit:
Sheena Fujibayachi a 19 ans, enfin on le suppose puisque apparemment elle a été trouvé dans la forêt de Gaorachia par Igaguri, le chef du village de Mizuho, qui l’adopte et l’élève comme sa propre petite fille, lui apprend l’art ninja, lui apprend même l’art secret de Mizuho, c’est a dire fabriquer et se battre grace a des gardiens, des cartes empreintes d’un sortilège qui protège son porteur. C’est certainement en la voyant manipuler ces sortilèges avec aisance que le vieux se rend compte que Sheena a des pouvoirs spéciaux, qu’elle sait manipuler le mana. Or un humain ayant le pouvoir de manipuler le mana a forcément des relations de parenté avec des elfes et des demi-elfes (manipuler le mana peut signifier des pouvoirs magiques élémentaux, des pouvoirs de guérison, d’invocation, en fait toutes les techniques qui nécessitent d’influer sur le mana), on peut donc imaginer qu’elle a été abandonnée car elle avait des relations de parentés avec des demi-elfes,
Enfin pour revenir à ses pouvoirs, le chef Igaguri se rend compte que sa « petite-fille », qui a l’époque doit être très jeune, a de grandes facultés concernant la manipulation du mana, il se dit « elle est douée cette petite, plutôt que de l’emmené à la pêche, je vais essayé de lui apprendre les arts d’invocation. ».
Apparemment le chef a été contrain « prêter » Sheena à des expériences de l’académie de recherche impériale pour prouver sa loyauté au roi.
Etant donné que Mizuho est un village caché et gardé secret depuis des générations, il est possible que les habitants aient gardé le secret des arts d’invocation depuis tout ce temps, et attendaient l’arrivé d’une personne particulièrement douée dans la manipulation du mana pour tenter de le lui apprendre. Mais ce qui paraît plus probable c’est que les gens du village, qui sont de redoutables espions, aient utilisé leurs liens avec les Renégats et l’académie de recherche royale pour obtenir d’un côté les secrets de l’invocation (ben oui le chef des Renegats, j’ai nommé Yuyu chéri a voyagé avec un puissant invocateur alors il doit être vachement callé en invoc), et de l’autre les moyens scientifiques pour arriver à faire de Sheena un nouvel invocateur.
C’est justement à l’académie de recherche que Sheena invoque son premier esprit originel, c’est à dire cette espèce de rat panaché qui s’appelle Corrine, et qui a été créé artificiellement en labo. A partir de ce moment les habitants de son village commencent à la regarder autrement et à la considérer comme une personne à part.
Voyant les résultats de ces expériences, Igaguri se dit « elle a du potentiel cette petite, plutôt que de lui apprendre à jouer à la belotte on va plutôt allé invoquer Volt avec les techniques d’invocation qu’on a piqué au beau gosse à la queue de cheval ». Nan sans blague je pense qu’il veut invoquer Volt car celui-ci permet entre autres de faire voler des ptéroplans, c’est à dire de passer d’un monde à l’autre et comme les habitants de Mizuho sont obligés de se cacher à Tesseha’lla, ils aimerai bien aller s’installer à Sylvarant, ou les gens sont plus tolérants.
Igaguri espère donc que sa petite-fille arrive à conclure un pacte avec Volt, mais malheureusement la tentative échoue, Sheena ne comprend pas les paroles de Volt, perd ses moyens, Volt se met en colère et zigouille la moitié du village. On ne comprend pas très bien si il abat sa colère sur le village ou si tous les habitants étaient venus faire un pique-nique au temple de la foudre pour encouragé Sheena. Finalement Igaguri réussi à stopper Volt mais il est gravement blessé et tombe dans le coma.
Après ce drame, les survivants pointent Sheena comme la responsable de ce qui s’est passé alors qu’elle n’a que 7 ans et est aussi bouleversée que tous par la mort de tous ces gens, et se sent profondément coupable.
Plus tard, les Renégats cherchent un pigeon pour effectuer une mission pénible, c’est à dire supprimer l’élue de Sylvarant, pour cela ils choisissent Sheena (la pigeonne), les Renégats sont donc obligés de lui révéler la vérité sur les 2 mondes et les magouilles du Cruxis. La suite on la connaît, Sheena essaye d’abord de tuer Colette, même si on sent un certain remord dans ses actes, ce remord finira d’ailleurs par la pousser à rejoindre Lloyd et compagnie.
On a l’impression que Sheena garde toujours en elle cette culpabilité, même si elle essaye de se montrer forte et pleine d’assurance alors qu ‘elle est remplie de doutes et de culpabilité, qu’elle n’ose pas montrer ses sentiments et se sent rejettée à la fois dans son village à cause de l’incident avec Volt, mais aussi dans tout Tesseha’lla parce qu’elle vient de Mizuho. En rencontrant la bande à Lloyd, elle commence à reprendre confiance en elle, se rend compte que son pouvoir d’invocatrice (qu’elle détestait jusque là pour tout les malheurs que cela lui avait apporté) et une grande qualité qui pourrai bien sauver les 2 mondes. Elle arrive alors a surmonter un peu ses doutes et exprime mieux ses sentiments, parfois même très bien quand elle s’énerve contre Zélos.
On ne sait rien des parents de Sheena, ce qui pour elle est un grand regret, elle n’a aucune idée sur l’identité de ses parents et à semblerait-il du mal à combler ce vide. Elle a tout de même été abandonnée au milieu de la forêt de la mort, ce qui paraît cruel sachant que la probabilité qu’on la trouve devait être quasi –nulle. Mais de ce côté là on ne peut faire que des supposition, le jeu ne donne aucun indice.
Bref Sheena est une fille bien, généreuse et juste, mais elle arrive rarement à exprimer ses qualités, à cause de sa culpabilité et de son manque d’assurance, mais elle finit par sortir de ses peurs grâce au périlleux voyage qu’elle entreprend avec ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 32

Date d'inscription : 19/08/2007


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:42

Aaaah, magnifique T_T
C'est vraiment dommage que le jeu ne donne pas + de détails, mais qu'est-ce que c'est super bien disserté là! xD
Bravo aux Momoys ^^
Ca doit être bien ces conversations mp =P

Merci Arya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel
Vlad-GoldenSun


Nombre de messages : 3779

Age : 33

Date d'inscription : 15/08/2007


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:18

Niou c'est trop bien faiiit oô J'aurais du leur demander de me faire les descriptions des persos pour mon site XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Dupylucky

Dupylucky


Nombre de messages : 394

Age : 36

Date d'inscription : 02/03/2008


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:19

Ah oui, Sheena, je l'adore aussi. Déjà, elle est super jolie, mais en plus, elle a un superbe caractère et je l'adore quand elle martyrise ce pauvre Zelos XD

Qui plus est, en combat, Sheena est vraiment très intéressante: elle remplace assez bien Raine, en matière de booster d'équipe. (Bon, elle augment pas l'attaque ou la défense des alliés, mais modifie leur armement pour exploiter les points faibles des ennemis. De plus, elle peut débuffer les ennemis avec ses sceaux donc elle compense. Qui plus est, elle a le sceau purgatoire pour ramener à l'état de zombie les alliés tombés au combat XD)

Enfin bref, Sheena a une histoire bien triste pour elle aussi, est un excellent atout dans les combats et surtout, me fait parfois bien rire.

Pour la psychologie avancée de Sheena, ben, je n'ai rien à redire à l'Empire Stade Building qui a été posté y a quelques temps un peu plus haut... bom
Revenir en haut Aller en bas
Momoy

Momoy


Nombre de messages : 28

Age : 33

Date d'inscription : 03/09/2007


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:04

je ne crois pas qu'un seul des persos ai une histoire plus ou moins heureuse dans ce jeu, ca serai pas drôle sinon Razz .
En tt cas je me rappelai m^me plus de ce que j'avais écrit la dedans XD, il faudrai que je me remette a ce jeu maintenant que j'ai un peu de temps, Sheena est un de mes persos préférés mais il y e a d'autre que j'aime bien et sur lesquels je pourrai écrire des pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA

Dark MA


Nombre de messages : 37

Age : 32

Date d'inscription : 25/08/2008


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:01

En ce qui concerne sheena, moi je l'adore trop,bien évidement,même si ce n'est pas mon perso préféré,surtout elle est habillée en partie en violet et comme c'est ma couleur préféré ^^, sa coiffure est marrante aussi, par contre en ce qui concerne ses aptitudes en combat,contrairement à ce que pense Duplucky,je trouve qu'elle n'est pas super interressante car ses invocations sont dûrs à placer et pas spécialement fortes par rapport à certaines autres choses (genre armes maudites etc...) en fait c'est con mais quand on connait les armes maudites le reste sert plus à rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef
Téhayraice


Nombre de messages : 2553

Age : 32

Date d'inscription : 19/08/2007


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:44

Beh, ouais, pour ça que c'est intéressant de faire sans les AM aussi xD (je les avais un peu entraîné je crois mais jamais beaucoup, et je m'en sers pas o.o)

Au combat elle est pas mal je trouve. Beh comme a dit Dup' y'a longtemps. Mais contrairement à par exemple ToP où l'invoqueur ne fait QUE invoquer, je trouve ça bien qu'elle puisse aussi se battre au corps à corps et qu'elle ait quelques autres sorts. Et ça donne un côté plus mythique aux invocations, le fait qu'elles soient pas tout le temps possibles (drôle de point de vue ? xD)
Pis je peux pas ne pas prendre les persos que j'aime trop au combat =')

C'est qui ton perso préféré alors? Origin? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Dark MA

Dark MA


Nombre de messages : 37

Age : 32

Date d'inscription : 25/08/2008


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:37

Bah en fait pour mes persos préférés en tout tout premier c'est origin biensûr car d'une il est trop stylé ^^, il est trop fort, et il est dans la fôret des elfes heimdal je crois O_o et j'adore cette fôret (la musique, l'endroit en lui même) tout est en armonie à cette endroit du jeu (quand je dis ça c'est pour TOS et TOP)
Aprés en second je dirais sheena et colette car je les trouvent toutes deux trés interressantes,marrantes et bien présentes dans l'histoire
Et en second pour TOP arche, voilà ^^
Mais par contre il y a un truc où je suis plus ou moins dac avec toi téha,moi je me souviens avec l'invoqueur j'aimais bien donner des coups de bouquins ^^,c'était fort et ça fesait tituber direct l'énnemi, mais bon aprés c'est sûr il ne pouvait utiliser aucun autre pouvoir, hormis les invocations,c'était dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ike D.Portgas

Ike D.Portgas


Nombre de messages : 10

Age : 32

Date d'inscription : 25/05/2009


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:25

La premiere fois que j'ai vu Oringin croiser ses bras j'ai cru que c'étais ses pec' *choc*

Sinon, Sheena elle est trop belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 337

Age : 34

Date d'inscription : 02/01/2010


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:02

Que dire sur elle?Sheena est particulière.Elle ne tape pas fort mais elle est super utile pour avoir l'avantage sur l'ennemi en changeant son type d'arme.Mon invoc' préféré reste Sylphe,je bute Kratos à la tour du salut avec!<3Et puis elles sont trop choupis!<3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie

Wolfie


Nombre de messages : 26

Age : 36

Date d'inscription : 19/05/2010


Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:48

La plus jolie, ça reste à voir, mais c'est vrai qu'elle est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... pour parler de Sheena !! Empty
MessageSujet: Re: Heu... pour parler de Sheena !!   Heu... pour parler de Sheena !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... pour parler de Sheena !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire of Symphonia :: Tales of Symphonia :: Personnages-
Sauter vers: